Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Commencer une formation après une année "sabbatique"...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
constantine

Re: Commencer une formation après une année

Message non lu par constantine » 22 août 2006 17:10

Merci Clo pour ton témoignage!

Oui, j'espère me trouver un job qui pourra cadrer mes journées sinon merci l'ennui dejà que depuis la fin des cours sa fait 3 mois que je suis à la maison donc une année je n'ose même pas imaginer...M'enfin j'aurai mon copain pour me booster et qui sera là pour me cadrer en cas de dérive car j'ai pas envie d'être un "fardeau" pour lui et être là à l'attendre qu'il rentre à la maison pendant que je n'aurais rien glander de la journée...

M'enfin tout comme tu l'as dit c'est une question de personnalité!

Bonne continuation à toi en tout cas !

clo

Re: Commencer une formation après une année

Message non lu par clo » 22 août 2006 17:56

Ha oui, c'est aussi toujours bien d'avoir des personnes pour vous booster !

J'avais moi aussi mon copain qui m'épaulait beaucoup. C'est d'ailleurs grâce à lui (et quelques coup de bien aux miches !) que j'ai commencé mes recherches sur le boulot d'AS.

Je suis du genre pessimiste alors il me bousculait !

C'est clair que ça fait du bien !

Bon courage constantine et surtout pense au concours au bout de l'année, dis-toi que tu seras prête...à bloc !!

clo

Répondre