salut à tous
je rente en 2me annee en septembre et je souhaite faire mon memoire sur les maternites precoces
je pense travailler sur: " Pourquoi, quand c'est un choix, de jeunes femmes ( 15 à 20 ans) choississent elles d'avoir un enfant? Peut etre que cela leur donne un statut social ( celui de mere)
donne moi votre avis et faite vos suggestions
si vous avez des lectures a me proposer allez ci
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire
-
karine
Re: memoire
salut,
Je suis diplômée depuis juin 2006 et j'ai fais mon mémoire sur les matrenités précoces, le sujet était en quoi la maternité précoce permet à une jeune fille d'aquérir un statut/reconnaissance sociale lui permettant de s'insérer socialement. Je pourrais te donner des titres d'ouvrages ainsi que mon mémoire si tu le souhaite, j'ai eu 3/5.
Mon adresse: kfleman@hotmail.com
a bientot et bon courage
Je suis diplômée depuis juin 2006 et j'ai fais mon mémoire sur les matrenités précoces, le sujet était en quoi la maternité précoce permet à une jeune fille d'aquérir un statut/reconnaissance sociale lui permettant de s'insérer socialement. Je pourrais te donner des titres d'ouvrages ainsi que mon mémoire si tu le souhaite, j'ai eu 3/5.
Mon adresse: kfleman@hotmail.com
a bientot et bon courage
-
nanelise
bonjour angélique
moi aussi je rentre en 2ème année en septembre à montpellier et on a un travail à faire sur le module recherche.je pense faire mon mémoire sur le milieu carcéral:comment les détenus choississent de s'en sortir ou un truc comme çà?mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire ce travail malgrè les infos qu'on nous a doné.c'est également le cas pour le dossier pratique professionnelle qu'on a à réaliser toi aussi?si oui on pourrait s'aider.à bientôt
moi aussi je rentre en 2ème année en septembre à montpellier et on a un travail à faire sur le module recherche.je pense faire mon mémoire sur le milieu carcéral:comment les détenus choississent de s'en sortir ou un truc comme çà?mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire ce travail malgrè les infos qu'on nous a doné.c'est également le cas pour le dossier pratique professionnelle qu'on a à réaliser toi aussi?si oui on pourrait s'aider.à bientôt
-
paskinelle
salut karine moi je compte effectuer mon mémoire sur l'accompagnement de la parentalité des maternités précoces et j'aimerais par la meme que tu me donnes des références d'ouvrages et par la meme occasion ton mémoire qui m'aiderait dans l'élaboration du mien.ça m'aiderait beaucoup.je rentre en 2eme année a toulouse.clique sur mon nom pour avoir mon adresse.cordialement
-
audrey
bonjour à tous,
juste une info :
"accès à la féminité, valorisation de la maternité, etc." autant de pistes de réflexion à développer grâce à l'ouvrage de Diana DADOORIAN, "grossesses adolescentes", édition Erès: 2006, environ 18 euros.
juste une info :
"accès à la féminité, valorisation de la maternité, etc." autant de pistes de réflexion à développer grâce à l'ouvrage de Diana DADOORIAN, "grossesses adolescentes", édition Erès: 2006, environ 18 euros.