bonjour à tous!
en septembre je vais rentrer à l'irts aquitaine de bordeaux, mais comme je suis de Tours (et donc d'un autre département) je dois chercher par mes propres moyens mon stage sur mon département (c'est à dire l'indre et loire).
donc si vous avez des adresses utiles à me passer pour adresser mes demandes de stges, je vous en serais très reconnaissante.
sur ce, bonne fin de journée à tous.
lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage
-
mimi
Re: recherche de stage
je rentre en 2eme année a l'irts de bordo, et je voulais juste te dire que c'est bien que tu cherches par toi même, mais tu verras aussi à la rentrée.peut-être que des étudiantes des années précédentes ont déjà fait des stages dans ton département, et donc peut-être que l'irts aura des pistes.
mais bon, continues a chercher par toi même, c'est pas plus mal
mais bon, continues a chercher par toi même, c'est pas plus mal
-
jess
salut mimi,
je suis sur liste d'attente on m'a dit que ca serait possible qu on m appelle le jour de la rentrée. je me demandais si tu savais dans ta promo jusqu ou ils étaient remontés dans la liste d attente. Je sais c'est tres impoli a moi de te demander ca mais comme je ne veux pas payer 2 inscriptions j'attends leur reponse avant de m inscrire en licence de droit et l irts ne veut pas me renseigner.
alors si tu sais qq chose qui pourrait m aider merci
je suis sur liste d'attente on m'a dit que ca serait possible qu on m appelle le jour de la rentrée. je me demandais si tu savais dans ta promo jusqu ou ils étaient remontés dans la liste d attente. Je sais c'est tres impoli a moi de te demander ca mais comme je ne veux pas payer 2 inscriptions j'attends leur reponse avant de m inscrire en licence de droit et l irts ne veut pas me renseigner.
alors si tu sais qq chose qui pourrait m aider merci
-
nanelise
coucou
je rentre en 2ème nnée à montpellier et je cherche un stage de polyvalence sur nîmes.si vous avez des contacts je suis intéressée.merci
je rentre en 2ème nnée à montpellier et je cherche un stage de polyvalence sur nîmes.si vous avez des contacts je suis intéressée.merci
-
tizia
Bonjour Mimi , je rentre en première année et j'aimerais avoir des infos sur l'école ( horaires déroulement, choix stages ) surtout le planing car j'ai deux enfants à faire garder et il est impossible d'obtenir des infos auprès de l'école : vous verrez à la rentrée !! merci bcp pour ta réponse