Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

recherche de stage

Message non lu par lucie » 10 août 2006 15:59

bonjour à tous!
en septembre je vais rentrer à l'irts aquitaine de bordeaux, mais comme je suis de Tours (et donc d'un autre département) je dois chercher par mes propres moyens mon stage sur mon département (c'est à dire l'indre et loire).
donc si vous avez des adresses utiles à me passer pour adresser mes demandes de stges, je vous en serais très reconnaissante.
sur ce, bonne fin de journée à tous.
lucie

mimi

Re: recherche de stage

Message non lu par mimi » 10 août 2006 16:34

je rentre en 2eme année a l'irts de bordo, et je voulais juste te dire que c'est bien que tu cherches par toi même, mais tu verras aussi à la rentrée.peut-être que des étudiantes des années précédentes ont déjà fait des stages dans ton département, et donc peut-être que l'irts aura des pistes.
mais bon, continues a chercher par toi même, c'est pas plus mal

jess

Message non lu par jess » 21 août 2006 12:41

salut mimi,
je suis sur liste d'attente on m'a dit que ca serait possible qu on m appelle le jour de la rentrée. je me demandais si tu savais dans ta promo jusqu ou ils étaient remontés dans la liste d attente. Je sais c'est tres impoli a moi de te demander ca mais comme je ne veux pas payer 2 inscriptions j'attends leur reponse avant de m inscrire en licence de droit et l irts ne veut pas me renseigner.
alors si tu sais qq chose qui pourrait m aider merci

nanelise

Message non lu par nanelise » 21 août 2006 19:00

coucou
je rentre en 2ème nnée à montpellier et je cherche un stage de polyvalence sur nîmes.si vous avez des contacts je suis intéressée.merci

tizia

Message non lu par tizia » 23 août 2006 19:50

Bonjour Mimi , je rentre en première année et j'aimerais avoir des infos sur l'école ( horaires déroulement, choix stages ) surtout le planing car j'ai deux enfants à faire garder et il est impossible d'obtenir des infos auprès de l'école : vous verrez à la rentrée !! merci bcp pour ta réponse

Répondre