bonjour à tous,
hier aux infos, on parlait de l'allocation rentrée pour les étudiants boursiers.
mais si j'ai bien compris seuls les étudiants faisant une première demande d'APL peuvent en bénéficier??
ai je bien compris?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allocation rentrée???
-
julie
Re: allocation rentrée???
Oui j'ai entendu parler de ça aux infos mais je suis arrivée en cours de route donc je n'ai pas tout suivi surtout comment faire les démarches !
Et puis surtout qui est vraiment concerné ?!?
Et puis surtout qui est vraiment concerné ?!?
-
lolo
alors, ce que j'ai compris, il s'agit des étudiants qui font une demande d'alloc logement pour la 1ère fois (waouh, quelle avancée....)
et surtout.... elle s'adresse aux universitaires... conclusion..... on se fait avoir........
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il y a déjà eu un post à ce sujet dans ce forum, regarder un peu plus bas...
et surtout.... elle s'adresse aux universitaires... conclusion..... on se fait avoir........
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il y a déjà eu un post à ce sujet dans ce forum, regarder un peu plus bas...
-
L. Julie
Oui ça ne nous concerne pas alors que nous touchons les mêmes bourses et avons un statut étudiant. Il s'agit si j'ai bien compris pour les étudiants qui quitte pour la première fois le domicile familial, et c'est là que je ne comprends pas pourquoi il n'y a que les étudiants des universités mais bon ça ne sert à rien de discuter la dessus ça ne changera rien.
Voila une fausse joie parmi tant d'autres !
Voila une fausse joie parmi tant d'autres !