je refais ma 2eme annee et pour me donner toutes mes chances, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont effectuer des lectures comme les cours de socio, de psycho, la relation d'aide, le travail avec les groupes....
si oui pouvez vous me conseiller des livres
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donnez moi votre avis
-
Moa
Re: donnez moi votre avis
Si tu n'as pas un sujet bien précis qui t'interresse, je te conseille de lire les ASH ou lien social, enfin, les revus professionnelles quoi.
Bon courage
Bon courage
-
nanelise
Re: donnez moi votre avis
salut angélique
je rentre en 2ème année,comme tu reprends cette année pourras tu m'orienter sur le module recherche et sur l'intervention pratique professionnelle,c'est ce que doit rendre en début de 2ème année.merci.les lectures des revues sont pas mal,après niveau bouquin dsl pas d'idée.
je rentre en 2ème année,comme tu reprends cette année pourras tu m'orienter sur le module recherche et sur l'intervention pratique professionnelle,c'est ce que doit rendre en début de 2ème année.merci.les lectures des revues sont pas mal,après niveau bouquin dsl pas d'idée.