Bonjour,
sujet : Oral concours entrée ES à l'Iframes la Classerie de Nantes.
Je souhaiterais connaître vos impressions, votre avis quant au jury lors de l'entretien de motivation Bâtiment B salle 1 (pas sûre du N° de la salle). Je l'ai passé le 11.
La Femme travaille ds un IME;l'homme, à la Région Pays de la Loire; il a sans cesse voulu me déstabiliser. Du coup, je me suis tellement concentrée pour ne pas montrer qu'il me déstabilisait que j'ai répondu à côté de la plaque; ou du moins j'aurais pu mieux répondre car j'avais les connaissances mais voilà....
Et vous, comment cela s'est passé?
à bientôt.
STEPH.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ES à Nantes
-
Gwenn
Re: oral ES à Nantes
Salut Steph,
Moi aussi je suis passée le 11 mais je n'avais pas le jury b1, j'avais le a3 et je suis passée l'après-midi. Mon jury en individuel était plutot sympa, en tt k j n'ai pas eu cette impression de déstabilisation.
Ceci dit rassure toi, moi c la 2e fois ke j le passe et la 1ere fois le jury était sympa aussi et je n'ai pas eu le concours. Je pense ke l'essentiel est de ne pas avoir "flanché" et de leur avoir montré que tu savais résister à l'adversité.
Courage!!
et vivement le 1er juin.
PS: g aussi passé le concours à rennes et toi?
Moi aussi je suis passée le 11 mais je n'avais pas le jury b1, j'avais le a3 et je suis passée l'après-midi. Mon jury en individuel était plutot sympa, en tt k j n'ai pas eu cette impression de déstabilisation.
Ceci dit rassure toi, moi c la 2e fois ke j le passe et la 1ere fois le jury était sympa aussi et je n'ai pas eu le concours. Je pense ke l'essentiel est de ne pas avoir "flanché" et de leur avoir montré que tu savais résister à l'adversité.
Courage!!
et vivement le 1er juin.
PS: g aussi passé le concours à rennes et toi?