je refais ma 2eme annee et pour me donner toutes mes chances, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont effectuer des lectures comme les cours de socio, de psycho, la relation d'aide, le travail avec les groupes....
si oui pouvez vous me conseiller des livres
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de conseils
-
barabas
Re: besoin de conseils
Je te conseille de lire
"en attendant Godo" de Samuel Becket aussi
"en attendant Godo" de Samuel Becket aussi
-
Marie78
Bonjour Angélique,
Tu avais une réponse de Moa à ton premier message.
Je pense que les différents intervenants de ton école vous ont donné au fur et à mesure des bibliographies selon les UF. Tu peux à coup sûr pioché dedans.
Maintenant, si tu refais ta 2ème annés, la commission pédagogique qui t'as proposé ce redoublement t'en a probablement les raisons et les points sur lesquels tu dois plus particulièrement travailler.
Tu avais une réponse de Moa à ton premier message.
Je pense que les différents intervenants de ton école vous ont donné au fur et à mesure des bibliographies selon les UF. Tu peux à coup sûr pioché dedans.
Maintenant, si tu refais ta 2ème annés, la commission pédagogique qui t'as proposé ce redoublement t'en a probablement les raisons et les points sur lesquels tu dois plus particulièrement travailler.
-
audrey
Bonjour Angélique,
mais dites-moi, personne dans vos écoles ne vous donnent les références de nos "bibles" ???
ah là là...
"L'intervention sociale d'aide à la personne, ISAP" du Conseil Supèrieur du Travail Social, édition ENSP Ecole Nationale de la Santé Publique, 1998, Rennes, eviron 18,50 euros.
"Méthodologie de l'intervention en travail social" de Cristina de Robertis, édition Bayard, 1995, Paris, environ 25 euros.
et dans ces deux ouvrages, vous trouverez d'autres références bibliographiques.
Si vous souhaitez d'autres lectures bibliques, faites-moi signe, mais déjà ces 2 bouquins sont pas mal.
Bonne lecture...
mais dites-moi, personne dans vos écoles ne vous donnent les références de nos "bibles" ???
ah là là...
"L'intervention sociale d'aide à la personne, ISAP" du Conseil Supèrieur du Travail Social, édition ENSP Ecole Nationale de la Santé Publique, 1998, Rennes, eviron 18,50 euros.
"Méthodologie de l'intervention en travail social" de Cristina de Robertis, édition Bayard, 1995, Paris, environ 25 euros.
et dans ces deux ouvrages, vous trouverez d'autres références bibliographiques.
Si vous souhaitez d'autres lectures bibliques, faites-moi signe, mais déjà ces 2 bouquins sont pas mal.
Bonne lecture...