Bonjour
je suis AS depuis 2 ans à Paris, où je n'ai eu aucune difficulté à trouver un CDI dès l'obtention du DE...
J'ai le projet de m'installer à Marseille d'ici 1 ou 2 ans, j'aimerais savoir si vous saviez quel était le marché de l'emploi là bas ????
Ma préférence irait au domaine de la santé ( associations, hopital..), savez vous si trouver du travail est encore assez facile à Marseille ?
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS à marseille ?
-
elise
Re: AS à marseille ?
bonjour Luisa,
un conseil : reste dans la région parisienne car içi à marseille c'est complètement bouché. On a le soleil mais pas le boulot.
Bonne journée.
un conseil : reste dans la région parisienne car içi à marseille c'est complètement bouché. On a le soleil mais pas le boulot.
Bonne journée.
-
luisa
salut elise
ton message n'est pas très encourageant...mon ami va certainement être muté à Marseille à terme...j'espère que je trouverai qqch qd même, en hôpital peut être ???
ton message n'est pas très encourageant...mon ami va certainement être muté à Marseille à terme...j'espère que je trouverai qqch qd même, en hôpital peut être ???
-
m
Elise, il y a une façon de dire les choses! Je te trouve limite agressive, défaitiste...
Luisa, j'ai une amie sur marseille qui m'a dit que du boulot il y en avait ,il suffit de connaitre du monde .
C'est pas si bouché que ça, ne t'inquiète pas.
En cherchant bien tu vas trouver , j'en suis sur.
Bon courage Luisa.
Luisa, j'ai une amie sur marseille qui m'a dit que du boulot il y en avait ,il suffit de connaitre du monde .
C'est pas si bouché que ça, ne t'inquiète pas.
En cherchant bien tu vas trouver , j'en suis sur.
Bon courage Luisa.
-
luisa
merci m tu me redonnes un peu d'espoir...et puis apparemment il va y avoir pas mal de départs en retraite à partir de 2007..donc on sait jamais...
-
KB
bonjour Luisa,
et bien je ne serais pas aussi defaitiste qu' Elise...mais cette reaction est bien marseillaise de toutes facons, "reste dans ta région:surtout si tu es de Paris"...ceci n'est qu'un conflit de club de football...mais rassure toi du boulot il y en a et il faut certes envoyer moult candidatures mais surtout ne pas desesperer...les besoins d'AS sont réels même au soleil!!!!
courage :bounce:
et bien je ne serais pas aussi defaitiste qu' Elise...mais cette reaction est bien marseillaise de toutes facons, "reste dans ta région:surtout si tu es de Paris"...ceci n'est qu'un conflit de club de football...mais rassure toi du boulot il y en a et il faut certes envoyer moult candidatures mais surtout ne pas desesperer...les besoins d'AS sont réels même au soleil!!!!
courage :bounce: