Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS à marseille ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luisa

AS à marseille ?

Message non lu par luisa » 14 août 2006 14:35

Bonjour

je suis AS depuis 2 ans à Paris, où je n'ai eu aucune difficulté à trouver un CDI dès l'obtention du DE...

J'ai le projet de m'installer à Marseille d'ici 1 ou 2 ans, j'aimerais savoir si vous saviez quel était le marché de l'emploi là bas ????

Ma préférence irait au domaine de la santé ( associations, hopital..), savez vous si trouver du travail est encore assez facile à Marseille ?

Je vous remercie.

elise

Re: AS à marseille ?

Message non lu par elise » 14 août 2006 16:06

bonjour Luisa,
un conseil : reste dans la région parisienne car içi à marseille c'est complètement bouché. On a le soleil mais pas le boulot.
Bonne journée.

luisa

Message non lu par luisa » 15 août 2006 19:17

salut elise

ton message n'est pas très encourageant...mon ami va certainement être muté à Marseille à terme...j'espère que je trouverai qqch qd même, en hôpital peut être ???

m

Message non lu par m » 16 août 2006 09:32

Elise, il y a une façon de dire les choses! Je te trouve limite agressive, défaitiste...
Luisa, j'ai une amie sur marseille qui m'a dit que du boulot il y en avait ,il suffit de connaitre du monde .
C'est pas si bouché que ça, ne t'inquiète pas.
En cherchant bien tu vas trouver , j'en suis sur.
Bon courage Luisa.

luisa

Message non lu par luisa » 16 août 2006 11:41

merci m tu me redonnes un peu d'espoir...et puis apparemment il va y avoir pas mal de départs en retraite à partir de 2007..donc on sait jamais...

KB

Message non lu par KB » 26 août 2006 17:24

bonjour Luisa,
et bien je ne serais pas aussi defaitiste qu' Elise...mais cette reaction est bien marseillaise de toutes facons, "reste dans ta région:surtout si tu es de Paris"...ceci n'est qu'un conflit de club de football...mais rassure toi du boulot il y en a et il faut certes envoyer moult candidatures mais surtout ne pas desesperer...les besoins d'AS sont réels même au soleil!!!!
courage :bounce:

Répondre