:blabla:
salut les filles ça y est j'ai la date de rentrée pour l'etsup c'est le 11 septembre et non le 18 comme le prétendait certaine. voilà je vous dit à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etsup rentrée
-
caro
Re: etsup rentrée
salut futurs étudiants! alors comment se passent les préparatifs pour cette rentrée? Pour ceux ne venant pas d'ile de france, avez vous trouvé un logement? Je suis op pour qu'on se rencontre avant la rentrée! sinon pouvez vous vous présenter pour qu'on puisse connaitre les différents profils? Merci d'avance.
-
caro
salut à tous. Y a t il une après midi de libre par semaine comme ds cert écoles?
-
audrey
Ahhhh ENFin !!! les futurs etsupiens se manifestent lol !!
j'avais posté un message ya pas tres lontemps pour voir un pe la promo!!!
Pour repondre à caro, oui j'ai entendu dire qu'il y aurait une aprem de libre...mtn je ne sais pas qd.
A part ça je suis aussi operationelle pour se rencontrer, j'habite en region parisienne...
as tu msn ? pour parler + facil et rapide !! (ou sinon clic sur mon nom tu aura mon e-mail)
Voilà , y'en a deja 2 sur 80 ( jcrois qu'on les reunira pas tous caro lol ) soit moi et carol...
d'autres interressées ??
j'avais posté un message ya pas tres lontemps pour voir un pe la promo!!!
Pour repondre à caro, oui j'ai entendu dire qu'il y aurait une aprem de libre...mtn je ne sais pas qd.
A part ça je suis aussi operationelle pour se rencontrer, j'habite en region parisienne...
as tu msn ? pour parler + facil et rapide !! (ou sinon clic sur mon nom tu aura mon e-mail)
Voilà , y'en a deja 2 sur 80 ( jcrois qu'on les reunira pas tous caro lol ) soit moi et carol...
d'autres interressées ??
-
didineyn
Moi chui partante moi aussi mais j'arrive le 02 et donc g serai dispo a la fin de cette semaine voilà
-
etsupienne
salut
il n'y a pas de demi journée pré défini de libre. il ya cours du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et 13h30 à 16h30.
Maintenant il est arrivé a plusieurs reprises que l'on nous laisse une aprem pour la recherche de stage ou bien si un intervenant ne pouvait faire son cour.
Mais ne compter pas sur quelquechose de fixe.
bonne rentrée
il n'y a pas de demi journée pré défini de libre. il ya cours du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et 13h30 à 16h30.
Maintenant il est arrivé a plusieurs reprises que l'on nous laisse une aprem pour la recherche de stage ou bien si un intervenant ne pouvait faire son cour.
Mais ne compter pas sur quelquechose de fixe.
bonne rentrée