Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

colocation lorient

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

colocation lorient

Message non lu par delphine » 08 juil. 2005 22:54

future étudiante à l'irts de lorient, je suis à la recherche d'un logement et pourquoi pas le partager avec un ou une coloc. bref je suis en pleine réflexion alors si intéressé contacte moi !

david

Re: colocation lorient

Message non lu par david » 12 juil. 2005 16:13

Slt delphine
moi je v en licence a lorient é je recherche d appart pr la coloc avec 1 pote. Par contr on pe petr se metre a 3.lol.
Bon courage dan ta recherche é petr kon se croisra
a++++++++

delphine

Message non lu par delphine » 12 juil. 2005 20:17

salut David,
merci pour ta proposition.
d'ailleurs je compte me mettre en coloc avec 1 voire 2 hommes.disons que je m'entend super bien avec les mecs et je crois en l'amitié homme-femme.
la coloc c une idée kon m'a soufflée...je vais réfléchir plus sérieusement après mes vacances...je part dans le sud !
peut-être kon se croisera, si tu as des kestions n'hésites pas, j'ai fait déjà deux ans à lorient et c une ville ke je fréquente un peu.

david

Message non lu par david » 13 juil. 2005 10:23

Ba justemen jme posé une kestion essentielle pr lé études : é ce ke ca bouge dan lorient? é dan kel(s) endroit(s) + précizémen?
jte remercie pr ta réponse, bone vacans dan le sud é petr kon ira boir 1 cou a lorient??????
a+++++++++++

delphine

Message non lu par delphine » 13 juil. 2005 12:07

salut david, je t'ai déjà répondu sur "si ca bouge à lorient" je te conseil les bars près du centre ville et du port plus précisément rues : quai des indes et quai de rohan.

Romain

Message non lu par Romain » 28 août 2006 12:09

futur étudiant à Lorient, je suis à la recherche d'une collocation pour la rentrée qui arrive...
Delphine et David avez vous trouvé des collocataires et /(ou) un logement adapté à vos attentes?
N'hesitez pas à me contacter

Répondre