Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d attente clermont ferrand

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: liste d attente clermont ferrand

Message non lu par julie » 13 août 2006 09:26

Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui effectue sa rentrée à l'école de clermont ou de Moulins?

jess

Message non lu par jess » 15 août 2006 09:54

Salut Sandrine,
Alors as-tu été admise à l'école de Clermont finalement? Sais-tu combien ils en ont pris sur la liste d'attente? Enfin sais-tu à quelle période ont lieu les stages ?
A+

lolo

Message non lu par lolo » 15 août 2006 21:06

pour info, les stages à clermont se répartissent comme suit:
en 1A: 6semaines entre mars et avril (environ)
en 2A: 5mois entre janvier et mai
en 3A: 5mois entre septembre et janvier

voili voilou

jess

Message non lu par jess » 16 août 2006 08:44

Merci lolo pr les infos? Es-tu de cette école? Si oui pourrais-tu m'en dire un peu plus sur celle-ci, y a-t-il des trucs à savoir avant d'y rentrer?
A+

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 19 août 2006 14:17

Salut Jess,

Oui j'ai eu la chance d'être admise alors que j'étais 4ème sur liste d'attente.Toi aussi tu es admise à Clermont? Sinon pour le reste désolé je ne peux pas te renseigner.

A+

as

Message non lu par as » 31 août 2006 09:45

Bonjour,
Savez-vous où en est la liste d'attente pour cette école ? Merci de vos réponses.

Répondre