Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promotion 2006 marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SISSI

Re: promotion 2006 marseille

Message non lu par SISSI » 31 août 2006 13:33

Bonjour Claire,

Félicitation pour la réussite de ton DE. Tes 3 années de cours, comptes-tu les garder ?
Si non, je serais éventuellement intéréssée pour te les récupérer. Merci par avance.

stephanie

Message non lu par stephanie » 31 août 2006 13:47

Salut,je rentre moi aussi mercredi a l'IRTS de Marseille j'ai hate mais je ressent pas mal de stress pour cette rentrée,je pense que je suis encore plus stressée que mes filles d'ailleurs!!bon week end a tous!!

Mamzelle Lulu

Message non lu par Mamzelle Lulu » 02 sept. 2006 12:29

salut a tt le monde!!
je rentre aussi mercredi a marseille, comme pas mal de gens ici, j'ai hate et chui tres stréssé, je sens que je vais rater mon train, ou me perdre ou ché pas koi, mais bon..
je souhaity a tt le monde bcp de courage et de réussite, bravo a toute celle qui ont réussi leur DE, et voila, a mercredi !!

mamzelle lulu

Message non lu par mamzelle lulu » 02 sept. 2006 12:30

ah vvwouiii...petite question d'interessée..quelqu'un sait comment sa se apsse pour les vacances?? c'est sa qui me stresse le plus en fait je crois...!

julie

Message non lu par julie » 02 sept. 2006 16:56

salut les filles c est julie 36eme sur liste d attente ca y est on m a appele hier je suis des votre pour la rentree!!!mais c est le stress car je dois trouver un appart et je ne connait pas marseille je pense m installer sur aix qu en pensez vous?je ne sait pas si je serais la mercredi enfin on verra!!!!a bientot

Répondre