Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée afpe saint-brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennie

rentrée afpe saint-brieuc

Message non lu par jennie » 31 août 2006 19:55

bonjour bonjour!

je fais ma rentrée lundi à l'afpe.
je ne l'ai appris que hier alors je n'ai pas pu m'organiser:appart et compagnie.est-ce que des personnes de rennes comme moi,n'ont pas pris d'appart sur st brieuc et feront l'aller-retour chaque jour en voiture ou train?
merci pour vos reponses.

woufi

Re: rentrée afpe saint-brieuc

Message non lu par woufi » 01 sept. 2006 13:05

slt jennie
le train coute environ 80e par mois.

jennie

Re: rentrée afpe saint-brieuc

Message non lu par jennie » 01 sept. 2006 13:36

hello woufi !
merci pour cette info,je pensais le faire en train(question fatigue,intempéries ect....)au début voiture histoire de prendre mes marques de repérer st brieuc que je connais trés mal et surtout histoire de m'organiser coté sncf et transports en commun.

Tanguÿ

Rentrée Lorient 2006

Message non lu par Tanguÿ » 04 sept. 2006 14:02

Bijour a tous,
Par rapport à la rentrée a l'IRTS de Lorient,ma rentrée "administrative" se fait le mercredi matin (9h30) et la rentrée "pédagogique" se fait le jeudi matin(10h00).
Pour le changement d'école entre Rennes et Lorient, est-ce que cela pose un problème d'enseignement ou n'est-ce qu'un problème de place? Peut-on changer en cours d'année et si oui, cela n'a t-il pas d'influence sur les cours?...

delph

Re: arreter afpe

Message non lu par delph » 12 sept. 2006 13:48

j'ai fais ma rentrée le lundi 4 septembre à l'afpe et j'ai travailler de nuit de 21h à 5h du matin.
puis 49h de travail par semaine
je trouve que les conditions ne sont pas réunie et je veut arreter la convention,
quesque je peut fait?

Répondre