Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

age et formation AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dédé

Re: age et formation AS

Message non lu par dédé » 03 sept. 2006 11:53

salut,

en effet la prépa pour le concours n'est pas vraiment nécessaire , j'ai 34 ans 2 enfants salariée et tt s'est bien passé .. quelques prises de tête pour m organiser et ne rien oublier (prépa du dossier cif..les révisions les enfants le boulot les délais à respecter .....) mais au final quelle joie !!!il reste les trois années ..mais c'est un rêve auquel je me suis donnée les moyens d'accéder ... j'ai essayé pour ne pas avoir de regrets plus tard...il faut qd même avouer que grace à ce forum on s'imprègne de ce monde du "social" malgré l'inexpérience on apprend bcp et toutes les questions que j'ai posées ont obtenu des réponses et la solidatité qui y règne est FORMIDABLE !!!! c est en grande partie grâce à ce forum et vous ttes et tous (pardon CHRISTOPHE) que nous y parvenons...

je ne me lasse pas d'y venir..

allez bon courage à tous...

cathy

Re: age et formation AS

Message non lu par cathy » 03 sept. 2006 20:10

Mamzelle lulu,

Je te remercie pour ton témoignage mais effectivement je souhaitai avoir des témoignages de personnes qui ont préparé le concours d'entrée via le site le social.

Répondre