Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts talence
-
Pauline
Re: irts talence
j'espère donner encore de l'espoir à tout ceux qui attendent un éventuel coup de téléphone ou qui n'y croi plus du tout comme c'etait mon cas. mais voila ce matin l'irts m'a appelée pour savoir si je voulai toujours entrer en formation, j'etais 23ème sur liste complémentaire. comme dans un rêve mais celui la se réalise enfin....
-
laullie
coucou Pauline
je suis contente pour toi, enfin liberée de l attente!!! Ca me redonne un peu d espoir je me dis que finalement c jouable pour moi. Mais bon je me fais pas trop d illusion kan meme.
je suis contente pour toi, enfin liberée de l attente!!! Ca me redonne un peu d espoir je me dis que finalement c jouable pour moi. Mais bon je me fais pas trop d illusion kan meme.
-
chartier nadia
bonjour tu as passe le concours d entree en tant que quoi?me,educ spe
-
cerise
salut les anciens première année,
je rentre en formation dans quelques jours et j'aimerai savoir comment se préparer au mieux à cette nouvelle rentrée.. des bouquins à feuilleter?
merci et bonne fin de vacances...
je rentre en formation dans quelques jours et j'aimerai savoir comment se préparer au mieux à cette nouvelle rentrée.. des bouquins à feuilleter?
merci et bonne fin de vacances...
-
mimi
salut cerise, je rentre en 2eme année à l'irts.personnellement l'an dernier, je n'avais pas fait de lectures particulières(on t'en conseillera assez toute l'année)
donc reposes toi bien avant cette rentrée.nous, on rentre le 11 et on vous attend le 18 si j'ai bien compris.
si tu as besoin de rediscuter d'autre chose d'ici la rentrée, je suis là et sinon:on se voit le 18...
bonnes fin de vacances
donc reposes toi bien avant cette rentrée.nous, on rentre le 11 et on vous attend le 18 si j'ai bien compris.
si tu as besoin de rediscuter d'autre chose d'ici la rentrée, je suis là et sinon:on se voit le 18...
bonnes fin de vacances
-
cerise
merci mimi, c'est vraiment sympa de me répondre car bon la rentrée approche et je commence à me poser des centaines de questions...
pour les bourses par exemple tu sais comment ça fonctionne? combien on peut toucher, quand...??
niveau exams pendant l'année ça se passe comment? examens comme au lycée (tous les 15 jours ou tous les mois) ou comme à la fac (gros exams en milieu et fin d'année)???
merci pour tes réponses...
pour les bourses par exemple tu sais comment ça fonctionne? combien on peut toucher, quand...??
niveau exams pendant l'année ça se passe comment? examens comme au lycée (tous les 15 jours ou tous les mois) ou comme à la fac (gros exams en milieu et fin d'année)???
merci pour tes réponses...
-
tizia
Bonjour, je rentre le 18 et aimerais avoir des infos sur l'emploi du tps type car la nounou de ma fille me questionne et je dois régler à l'avance la garderie et le centre de loisirs de mon fils( sans être sûre d'avoir une place!); l'école ne donne pas ces infos ...
Cerise, on se verra à la rentrée et je me pose aussi des centaines de questions!
Cerise, on se verra à la rentrée et je me pose aussi des centaines de questions!
-
mimi
salut les filles
cerise, pour les bourses, je ne sais pas du tout comment ça se passe, car je ne suis pas boursière.désolé.
pour les exams,regarde plus haut en date du 04-06 j'avais déjà mis un long mot sur tout ca.
Tizia pour ce qui est de l'emploi du temps, ça sera souvent 8H30-12H30 14H-18h.voila
si d'autres questions vous viennent, n'hésitez pas.
et profitez bien de vos derniers jours de vacances pour vous reposer
bye
cerise, pour les bourses, je ne sais pas du tout comment ça se passe, car je ne suis pas boursière.désolé.
pour les exams,regarde plus haut en date du 04-06 j'avais déjà mis un long mot sur tout ca.
Tizia pour ce qui est de l'emploi du temps, ça sera souvent 8H30-12H30 14H-18h.voila
si d'autres questions vous viennent, n'hésitez pas.
et profitez bien de vos derniers jours de vacances pour vous reposer
bye
-
jess
chouchounette
j ai été contacté par l etsup de paris pour un entretient pour une eventuelle rentrée en formation cette année, renseigne toi ils cherchent encore des gens!!!!
j ai été contacté par l etsup de paris pour un entretient pour une eventuelle rentrée en formation cette année, renseigne toi ils cherchent encore des gens!!!!
-
chouchounette
coucou jess merci de l'info mais je ne pense pas y aller en tout cas j'espere ke ca marchera pour toi.
sinon la rentrée de talence est demain et je n'ai pas été appelé donc bon ca veut tout dire. cependant on ne sait jamais je suis 34 sur liste d'attente et pê ke kelkun c exactement ou cela en ai vala si vous savez quoique ce soit tenez moi au courant SVP.
bonne rentrée bizzzzzz :bye: :bye:
sinon la rentrée de talence est demain et je n'ai pas été appelé donc bon ca veut tout dire. cependant on ne sait jamais je suis 34 sur liste d'attente et pê ke kelkun c exactement ou cela en ai vala si vous savez quoique ce soit tenez moi au courant SVP.
bonne rentrée bizzzzzz :bye: :bye: