Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Place disponible

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Place disponible

Message non lu par muriel » 06 sept. 2006 08:18

Bonojour,

Je ne sais pas si l'info est passé sur ce forum; mais en consultant un autre forum du travail social j'ai trouvé ce mail ci après j'espère que cela pourra intéressé des personnes

Le 05-09-2006 16:16
par ETSUP

MESSAGE à destination de personnes en attente sur des listes complémentaires d' écoles de service social :
il nous reste quelques places et la rentrée approche !
vous pouvez nous contacter à l'adresse email ci-dessus ....le plus rapidement possible .

vous pouvez également nous joindre au 01 44 16 81 89 pour obtenir des précisions .

POLE des formations initiales de l'ETSUP , école supérieure de travail social.

marie

Re: Place disponible

Message non lu par marie » 07 sept. 2006 11:20

Bonjour,
je suis sur liste d'attente en 9ème position à l'IRTS de Nancy mais j'habite DUNKERQUE et je serais intéressée par une entrée à l'ETSUP
Merci de me donner des infos

muriel

Message non lu par muriel » 07 sept. 2006 12:54

je n'ai pas d'autres infos ce sont des infos que j'ai trouvées sur un autre forum. il est préférable d'appeler l'école directement comme il le demande.

jess

Message non lu par jess » 07 sept. 2006 15:38

mais qu est ce que c'est cette histoire????

Répondre