Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS, qui rentre à Nancy le 11 sept?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso

AS, qui rentre à Nancy le 11 sept?

Message non lu par anneso » 04 sept. 2006 22:08

bonjour tout le monde,
je rentre à l'IRTS de Nancy le lundi 11 sept à 10 heures, suis-je la seule ds ce cas ?
Si c'est oui, ça va être long!
Sinon, faites moi un petit signe je me sentirai moins seule... ;)
A plus

solene

Re: AS, qui rentre à Nancy le 11 sept?

Message non lu par solene » 06 sept. 2006 20:23

salut.
moi aussi, je rentre a nancy lundi 11 septembre...
cool de se connaitre avant, je me sent deja moins seule....
comme je viens d'emmenager sur nancy (suis de metz)...

je m'appele solene et j'ai 21 as... et toi ???

anneso

Message non lu par anneso » 06 sept. 2006 21:42

:crazy2:
Ouf ça me rassure j'comencais à douter de l'existence même de l'irts nancy... j'me sentais un peu seul sur le coup là...
Allias je ne sais pas quel âge tu as ms on se voit lundi à 10 h...( donne moi des indices j'essaierai de te trouver, non j'déconne!)
Quant à moi, je viens de près d'Epinal (Vosges), j'ai 27 ans, suis mariée et ai une 'tite Louise qui va avoir un an le 13 septembre!!!
Eh oui, j'ai eu le concours en 2005, mais j'ai accouché le lendemain de la rentrée...Dc j'ai reporté tt ça à cette année : dur dur la motivation après 1 an de gouzis-gouzis:o( ...!
Voilà je m'arrête là parce que sinon, on va en avoir pr des plombes... je vous dis à lundi...
Bye!

marie

Message non lu par marie » 07 sept. 2006 11:15

comme tu as bien de la chance, moi je suis en liste d'attente 9ème et le recrutement s'est arrêté à la 8ème place
et oui pour une place, je vais perdre une année et repasser le concours l'année prochaine.
Si toutefois l'effectif n'était pas au complet lundi peux-tu me le faire savoir
voici ma nouvelle adresse e.mail
marie.caloone@wanadoo.fr
merci

lou

Message non lu par lou » 07 sept. 2006 18:48

marie, surtout ne désespère pas pour nancy, car l'année dernière en 1 ère année d'as 3 personnes sur liste d'attente ont été rappelé entre le mois d'octobre et début décembre. Donc, si tu es la prochaine sur la liste tu seras peut-être rappelée dans le trimestre qui arrive.
voilà bon courage et bonne rentrée

lou

Message non lu par lou » 07 sept. 2006 18:53

marie, surtout ne désespère pas pour nancy, car l'année dernière en 1 ère année d'as 3 personnes sur liste d'attente ont été rappelé entre le mois d'octobre et début décembre. Donc, si tu es la prochaine sur la liste tu seras peut-être rappelée dans le trimestre qui arrive.
voilà bon courage et bonne rentrée

solene

Message non lu par solene » 07 sept. 2006 21:56

enchantée de savoir qu'il y a des femmes plus agées que moi (juste6as) car j'ai la facheuse tendance a "avoir des copines" plus agées que moi (mon fiancé ayant 5ans de plus, ca aide!!). enfin, je dis ca. je raconte ma vie sans savoir a qui je cause mais bon... piplette que je suis!!!!
sinon j'ai appris quedans la residence ou je suis(Horizon 2000 a nancy) il y a 3 autres filles de ma promo,. alors si vous lisez ce msg : faites moi un signe : JE ME SENT SEULE A NANCYYYYY!!!!

a lunsi. bye
solene

alias

Message non lu par alias » 07 sept. 2006 23:33

coucou,

moi c'est Audrey 24 ans et je serais des votres... PLus que quelques jours et ayé c'est la rentrée des classes... hihihi

Alors bon week end et à lundi!!!

Audrey

didine

Message non lu par didine » 08 sept. 2006 11:30

salut,
moi c'est Geraldine, j'ai 24ans,je viens des vosges et je serai avec vous lundi!! Vous avez reçu un papier vous disant que la rentrée c'est à 10h lundi? parce que moi je n'ai absolument rien reçu !
A lundi !

solene

Message non lu par solene » 08 sept. 2006 19:02

oui, moi j'ai recu un papier il y a presque 2 moi. il y avait plein de trucs a remplir a renvoyer avant le 22aout. et c'est le qu'il y avait un petit mot indiquant "rentrée lundi 11 a 10h + inscription administrative l'apres midi+ cheque de 189 euros pour l'assurance étudiant + 275 (environ) pour le solde des frais de scolarité!!!

voila tout !! bye

Répondre