Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage dsl accueil de jour

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
G

stage dsl accueil de jour

Message non lu par G » 08 sept. 2006 11:38

:tv)
Je suis en troisième année AS et j'effectue mon dernier stage dans un foyer pour personnes handicapées adultes. Ce foyer vise a une restructuration où il est notamment envisager la création d'un accueil de jour pour les PH du bassin de ma ville.Je vais donc devoir faire une enquete pour etudier les besoins, les demandes...Ce stage est un stage dit collectif(reforme!!)et entre ds le developpement social local.
Je voudrais donc savoir si vous connaissiez des structures où se travail aurait été fait (enquete, mise en place accueil de jour) ou si vous meme avez eu a faire un stage comme celui ci, pour me permettre d'avoir des conseils, des avis et aussi me rassurer!! :ID2:

Répondre