j'espere qu'on va pouvoir faire connaissance le jour de la rentrée (dans 2 jours . ouhaaaa)
moi je pense que j'yrai a l'irts pour 9h30 ou 40 au plus tard (peur d'être en retard ou de ne pas trouver la bonne salle dans les locos!!!!!! j'sui un peu "trouillarde"des jours de rentrée!!!)
a partir de maintenant je ne vais plus sur internet(je suis chez mes parenst --> et dans mon appart je n'ai pas internet), mais si vous voulez me joindre voici mon numero (bien que je n'ai pas l'habitude de le donner a des personnes que je ne connais pas : je prend le risque !!!!) :
06 70 39 85 73 ..
envoyez des sms ou autre, si vous voulez qu'on se rejoigne a un endroit précis de l'irts, un peu avant 10h , histoire de faire connaissance avant et de ne pas se retrouver seul toute la matinéee !!!!!!!!!!!
bye
solene
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS, qui rentre à Nancy le 11 sept?
-
jasmin
Re: AS, qui rentre à Nancy le 11 sept?
Je vous souhaite une excellente rentrée, profiter de ces 3 années pour réaliser vos reves et vos ambitions, moi je n'ais pas eu la chance d'etre choisie malgré mes 16,50 à l'écrit, bonne chance à tous!!!!
-
elsa
Re: AS, qui rentre à Nancy le 11 sept?
coucou
moi jai 18 ans pour le moment je suis la plus jeune lol oui ce toujour stressant les rentre moi aussi je serai en avance.
a lundi!!!
moi jai 18 ans pour le moment je suis la plus jeune lol oui ce toujour stressant les rentre moi aussi je serai en avance.
a lundi!!!