Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enfin ETSUPiènne
-
Ninie
Re: enfin ETSUPiènne
Et bien moi je viens de Bourgogne, bon ok c'est moins loin, mais je n'ai pas encore de logement pour l'instant. Et je compte bien en parler lundi à celle(s) que ça interesserai(en)t pour se prendre une coloc entre étudiantes paumées dans Paris... 
-
fati
salut Ninie
Moi ca m'intérreserai la coloc,car ca peut etre sympathique que de se retrover entre étudiente ASS.
Sera tu sur paris Lundi car moi j'ai rendez vous pour integrer l'école à 16 h30.
si tu veux on peut se rencontrer afin de faire connaissance.
Moi ca m'intérreserai la coloc,car ca peut etre sympathique que de se retrover entre étudiente ASS.
Sera tu sur paris Lundi car moi j'ai rendez vous pour integrer l'école à 16 h30.
si tu veux on peut se rencontrer afin de faire connaissance.
-
jess
ah la colloc c'est super
dommage que ca soit pas possible pour moi! j ai peur que les logements soient tres chers sur paris....BOUH
a quelle heure son vos rdv??? moi c'est lundi 12h30
dommage que ca soit pas possible pour moi! j ai peur que les logements soient tres chers sur paris....BOUH
a quelle heure son vos rdv??? moi c'est lundi 12h30
-
jane
coucou,
ça va pour le moment,Bonne ambiance mais je n'ai pas encore rencontré coucou Audrey là-bas.Fais-moi signe s'il te palaît.
Actuellent nous somme sur "le colloque" à fond.
a bientôt.
ça va pour le moment,Bonne ambiance mais je n'ai pas encore rencontré coucou Audrey là-bas.Fais-moi signe s'il te palaît.
Actuellent nous somme sur "le colloque" à fond.
a bientôt.
-
audrey
salut jane !!
ecoute, je ne connais pas ton visage et autant dire que je ne me vois pas aller voir les filles et leur demander "salut c toi jane "
je sais pas du tout mais j'espere enfin te rencontrer
bisous !!
j'ai des lunettes rectangulaire si ca peut t'aider lol :lol2:
ecoute, je ne connais pas ton visage et autant dire que je ne me vois pas aller voir les filles et leur demander "salut c toi jane "
je sais pas du tout mais j'espere enfin te rencontrer
bisous !!
j'ai des lunettes rectangulaire si ca peut t'aider lol :lol2:
-
clo
Salut jane !
Je voulais juste te féliciter (je passais par là
) car avoir la patience quand on est 40ème sur liste d'attente, je dis "chapeau" !
J'espère que ta rentrée c'est bien passée, j'ai laissé un post qui se nomme "Pour les 1ères années qui viennent de rentrée ce mois-ci ! " si tu veux y laisser tes impressions. Je ne rentre que le 2 octobre donc je glane des réactions par ci par là !
A+
clo
Je voulais juste te féliciter (je passais par là
J'espère que ta rentrée c'est bien passée, j'ai laissé un post qui se nomme "Pour les 1ères années qui viennent de rentrée ce mois-ci ! " si tu veux y laisser tes impressions. Je ne rentre que le 2 octobre donc je glane des réactions par ci par là !
A+
clo
-
jane
Salut clo!
Merci, tes félicitations me vont tout droit au coeur!
Je pu trouvé ce poste.
Bonne rentrée à toi.
A+
Merci, tes félicitations me vont tout droit au coeur!
Je pu trouvé ce poste.
Bonne rentrée à toi.
A+