Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa assistante sociale?toulouse?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meloute

prépa assistante sociale?toulouse?

Message non lu par meloute » 02 sept. 2006 01:39

BOnjour tout le monde, pour commencer je tiens à dire que je n'ai que 18 ans et donc tout mes profs m'ont dit de ne pas passer les concours d'assistante sociale directement et faire une prépa et je trouve ça très interessant avec les stages ect....
mais j'aimerais quand même en savoir plus , commen ca se passe ect?mais aussi si il y a une prépa aux concours d'AS a toulouse?

aurélie

Re: prépa assistante sociale?toulouse?

Message non lu par aurélie » 02 sept. 2006 12:00

Salut,
je vais rentrer en deuxième annee de formation ass sociale a perpignan.
J'ai fait une préparation a la croix rouge a toulouse. Si tu souhaites en savoir plus, n'hésite pas a me contacter.
Bises: aurélie.

alice

Message non lu par alice » 05 sept. 2006 16:55

Salut tout le monde. Je suis moi aussi en prépa assistante sociale aux écoles Lacroix Rouge de Toulouse et je voulais savoir si Aurélie avait passé plusieurs concours dans différentes villes et ce qu'elle a pensé de cette année préparatoire à Lacroix Rouge.
Bises.

fatima

Message non lu par fatima » 11 sept. 2006 18:54

bonjour.
je suis nouvelle ici.
je souhaite faire une école d'assistante de sevice social.
je voulais savoir comment ça se passe au niveau des démarche.
j'ai un bac es et je suis de toulouse.
ou est ce que je peux me renseigner et est ce que toutes les prépas au concours et les écoles sont payantes??
merci pour votre aide

marjo

Message non lu par marjo » 13 sept. 2006 10:54

bonjour!
Je suis moi aussi de toulouse et j entre cette année en 1ere année d' as a l erass purpan.L année derniere j ai fait une prepa concour a toulouse a "sciences plus" a esquirol et c est vrai que ca m a beaucoup aidé et beaucoup apporté...Si vous avez des questions, n esitez pas a me demander si j peux vous aider, je sais que l année de préparation n est pas toujours une annéefacile...bon courage a tous!

Répondre