Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
islv de lille
-
Annie
islv de lille
bonjour à toutes! je souhaite devenir assistante sociale étant du nord j'au vu qu'il y a une écoles à LOos où les avis sont partagés, et l'ecole de lille rue vauban est -elle bien? le volume horaire est de combien environ? les stages nous devons les trouver nous mêmes? et l'effectif est de combien? et sinon pour le concours j'ai vu les épreuves mais est -il difficile? merci de me répondre !
-
aude
Re: islv de lille
bonjour annie,
J'ai passé le concours au mois de mars et j'ai été reçu. Je n'ai eu qu'un mois pour le préparer.
Si je devais te donner des conseils:
revois les méthodes de la synthèse de documents, de la dissertation et achete un livres sur les thèmes sociaux.
Le concours n'est pas si difficile, il suffit de bien maîtriser les méthodes que je t'ai cité et d'avoir une synthaxe et un orthographe irréprochable.
Je fais ma formation à l'IRTS de LOOS, j'entre en première année donc en ce qui concerne le volume horaire je pourrai te renseigner qu'à partir du 22 septembre.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas tu peux cliquer sur mon prénom. BYE
J'ai passé le concours au mois de mars et j'ai été reçu. Je n'ai eu qu'un mois pour le préparer.
Si je devais te donner des conseils:
revois les méthodes de la synthèse de documents, de la dissertation et achete un livres sur les thèmes sociaux.
Le concours n'est pas si difficile, il suffit de bien maîtriser les méthodes que je t'ai cité et d'avoir une synthaxe et un orthographe irréprochable.
Je fais ma formation à l'IRTS de LOOS, j'entre en première année donc en ce qui concerne le volume horaire je pourrai te renseigner qu'à partir du 22 septembre.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas tu peux cliquer sur mon prénom. BYE