Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacances pendant la formations d'ASS Loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

vacances pendant la formations d'ASS Loos

Message non lu par aude » 12 sept. 2006 20:08

Bonjour,

j'entre en première année de formation d'assistant de service social à Loos.
Je voulais connaître nos périodes de vacances, a t-on une semaine de repos à Toussaint, deux semaines à noël...

Merci de me répondre :?:

Moa

Re: vacances pendant la formations d'ASS Loos

Message non lu par Moa » 12 sept. 2006 22:15

Bonjour,

Pour te répondre : toutes les vacances que l'on peut dire religieuse (genre noel et paques) sont comme les scolaires et les autres c'est la moitié des scolaires. Voilà,
Bonne chance

Ava

Message non lu par Ava » 16 sept. 2006 20:27

Salut,

Je trouve que vous avez de la chance, dans mon école les vacances c'est deux semaines à Noël et une pendant les vacances d'Avril, c'est tout!! Alors bon courage à tout ceux qui sont dans le même cas. :bye:

Orélie

Message non lu par Orélie » 17 sept. 2006 00:32

slt,
je trouve un peu troublant les posts où certains s'interrogent déja sur les dates de vacances, avant meme de comencer la formation. Quoique c'est peut etre pratique de savoir, pour une question d'organisation perso ...
En tout cas plus qu'une semaine et c'est parti pour la nouvelle promo de loos.

aude

Message non lu par aude » 18 sept. 2006 12:17

Et oui Orélie je m'interroge sur les vacances pour des raisons perso.
Je ne vois pas ce qu'il ya de troublant!!!!

Plus que quelques jours pour la promo de LOOS dont je fais aussi parti.

Orélie

Message non lu par Orélie » 18 sept. 2006 14:05

troublant, parce que je suis tellement pressée de comencer, que les vacances j'en ai fait abstraction. Mais c'était vraiment pas une critique. loin de la.

krose

Message non lu par krose » 18 sept. 2006 17:50

nous sommes tous pressés de commencer sans aucun doute , mais il est important pour certains de savoir à l'avance
car en dehors de la formation il ya une vie à organiser

Répondre