Bonjour qui peut me renseigner sur la formation d'as en discontinue et ou se trouve les écoles.
Cette formation m'interesse vivement car je suis salariée et je n'est pas pour le moment d'autres solutions a envisager.
Merci a tous pour votre collaboration.
:AieAieAie!: :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La formation peut être aménagée en discontinu au-delà de 3 ans
-
Florence
Re: La formation peut être aménagée en discontinu au-delà de 3 ans
Salut,
Je crois qu'il n'y a qu'une ou deux écoles qui la proposent actuellement : une dans le département du Nord, l'autre ??
Je crois qu'il n'y a qu'une ou deux écoles qui la proposent actuellement : une dans le département du Nord, l'autre ??
-
Marie 78
Bonjour Cathia,
J'ai déjà lu sur ce forum une discussion portant sur cette formation. Il me semble que l'IRST (je crois) Lille Vauban offre cette possibilité.
Essaie de voir de ce coté,
Bonne chance
Marie 78
J'ai déjà lu sur ce forum une discussion portant sur cette formation. Il me semble que l'IRST (je crois) Lille Vauban offre cette possibilité.
Essaie de voir de ce coté,
Bonne chance
Marie 78
-
christian.delfolie@aliceadsl.f
bonjour,
je viens de t'envoyer un mail, j'espère que tu l'as recu et je suis à ta disposition.
Christelle
je viens de t'envoyer un mail, j'espère que tu l'as recu et je suis à ta disposition.
Christelle