Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: Résultats Hérouville

Message non lu par muriel » 16 sept. 2006 13:12

Claire,

J'espère que ta soutenance s'est bien déroulée. J'ai récupéré les polyp des profs. Pour les horaires je ne sais pas si tu les connais mais c'est 9h12h15 14h 17h00 ou 17h15 13h30/16h30 le vendredi. mardi et mercredi c'était surtout la présentation d el'école et les domaines de formation. Jeudi et vendredi Jeudi nous avons eu un cours sur l'histoire des politiques sociales et un sur l'histoire du service social Vendredi le matin un travail de groupe avec un clown sur la représentation AS/ usager nous avons choisi un thème préparé des scénette que nous présenterons lundi après midi à la promo. lundi matin nous avons définition d ela communication. mardi si tu es dans le groupe A signe d'alerte toute la journée si tu es dans le groupe B autoformation tu peux ne pas venir à l'IRTS rester chez toi. pour les groupes noms de famille jusqu'à Hanony groupe A. Je suis dans le groupe B. Désolée de ne pas t'avoir contacté avant. A lundi.

Au fait 2 garçons dans la promo nous sommes 38

muriel

Répondre