Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage a l'ile de la reunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jo

stage a l'ile de la reunion

Message non lu par jo » 12 sept. 2006 10:27

salut a tous et a toutes, je rentre en 1er année AS a annecy, je souhaiterai savoir si vous connaissiez des associations à l'ile de la réunion qui peuvent prendre des stagiaires AS. Notamment des asso concernant la protection de l'enfance, les droit de la femme, la non violence ect .J'aimerai faire mes stages sur l'ile.
Merci de vos réponses
johanna

Pulp

Re: stage a l'ile de la reunion

Message non lu par Pulp » 12 sept. 2006 19:40

Salut
je suis de la réunion, en 2è année de formation d'AS. As-tu vraiment la possibilité des fr tes stages aussi loin? Si effectivement cela est possible, je pourrais peut être te donner des pistes pour les terrains de stage
(mais sans garantir que tu y seras acceptée). Nous, ici dans notre cursus nous devons effectuer obligatoirement un stage de 3 mois hors département ( au choix:France, belgique, québec, madagascar, mayotte...). C'est vraiment la galère pour trouver un terrain de stage à plus de 10000km de là...

jo

Message non lu par jo » 17 sept. 2006 23:39

merci bcp pulp, et je te recontacterai peut etre, pour le moment, je ne sais pas si je peux faire mon stage la bas,je dois demander,la rentrée est demain, mais j'adore les antilles, c'est pr ca ke j'aurai aimé!! il estvrai que ca fait loin, j'y pensais plutot pour mon stage de 2e ou 3e année.
merci encore

Pulp

Message non lu par Pulp » 18 sept. 2006 14:17

Salut,
Petite précision: la Réunion c'est pas les Antilles!

Répondre