Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les premiers cours de AS1
-
Nat29
Les premiers cours de AS1
Durant cette première semaine de cours, nous avons appréhendé la psychologie sociale et parlé de la notion de "groupe". Je voudrais remercier les personnes qui participent à ce forum et qui encouragent cette dynamique de groupe qui m'a été très utile pour la prépa. du concours d'entrée à l'école d'AS et je l'espère par la suite pour toutes les questions liées au parcours de la formation professionnelle. Ce forum, fort de ses témoignages est un véritable soutien.
-
clo
Re: Les premiers cours de AS1
Bonjour Nat29,
Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve que ce forum apporte un soutien, une écoute et des réponses à toutes les personnes un peu paumées ou stressées ! Ici, tout le monde est "dans le même panier" et l'entraide est importante !
Il est important de le souligner.
Bon courage à toi pour la suite!
clo
Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve que ce forum apporte un soutien, une écoute et des réponses à toutes les personnes un peu paumées ou stressées ! Ici, tout le monde est "dans le même panier" et l'entraide est importante !
Il est important de le souligner.
Bon courage à toi pour la suite!
clo
-
Audrey
Bonjour,
je suis entrée en école d'AS 1ère année, à Lille Vauban l'année dernière (2005-2006). J'ai tapé sur ordi les cours de Droit et psycho sociale notamment. Si ça interesse quelqu'un, vous pouvez me contacter, je vous les enverrais par mail.
Bon courage.
Audrey.
je suis entrée en école d'AS 1ère année, à Lille Vauban l'année dernière (2005-2006). J'ai tapé sur ordi les cours de Droit et psycho sociale notamment. Si ça interesse quelqu'un, vous pouvez me contacter, je vous les enverrais par mail.
Bon courage.
Audrey.
-
M
salut audrey
je suis très intéressée par ta proposition. Cela serait très sympa de ta part de m'envoyer tes cours.
Merci d'avance
je suis très intéressée par ta proposition. Cela serait très sympa de ta part de m'envoyer tes cours.
Merci d'avance
-
fati
slt Audrey
je suis interesée egalement par ta proposition.Pourrait tu m'envoyer tes cours.
merci d'avance
je suis interesée egalement par ta proposition.Pourrait tu m'envoyer tes cours.
merci d'avance
-
maete
Bonjour!!
Audrey,tes cours m'interessent bcp,je suis en 1ere année!!
Merci de me contacter!!!
Audrey,tes cours m'interessent bcp,je suis en 1ere année!!
Merci de me contacter!!!
-
krose
salut Audrey, j'entre en première année et tes cours m'interessent également
merci de penser à moi
merci de penser à moi
-
Lagouardat Alex
Bonjour,
Je suis intéresse par tes cours.
Peux tu me les envoyer par mail svp.
merci pour ton aide et ton soutien.
Par ta générosité tu montre bien là que tu sera a mon avis une très bonne as.
alex
Je suis intéresse par tes cours.
Peux tu me les envoyer par mail svp.
merci pour ton aide et ton soutien.
Par ta générosité tu montre bien là que tu sera a mon avis une très bonne as.
alex