Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à florence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: à florence

Message non lu par Florence » 20 sept. 2006 18:59

Oui, je l'avais eu ... mais je n'avais pas pris le temps de te répondre ...
Du coup, je t'ai répondu tout à l'heure, mais j'ai reçu un avis de non -réception !
Pourrais-tu me renvoyer un mail sur mon adresse, avec la fonction "répondre", j'y arriverais peut-être ...
@ +

déborah

Message non lu par déborah » 22 sept. 2006 13:24

Il est vrai que Florence repond aux question mais c'est surtout ça façon de répondre qui me plais. En effet à chaque fois qu'il y a quiproquo tu t'excuses et tu ne reponds pas qu'aux posts "bateaux"....
Merci

Florence

Message non lu par Florence » 22 sept. 2006 23:34

Stop, les filles, n'en jetez plus ... Vous allez me faire rougir ! :cool:

J'apprécie vraiment ce forum, parce qu'il y a (souvent) une qualité d'échanges.
J'ai pu permettre à certaines de bénéficier des Assedic, avec mes conseils ... mais c'est peu de choses, juste quelques infos pratiques, un "transfert de connaissances".

A d'autres moments (vous, les p'tites nouvelles 1ère année), vous allez aussi découvrir qu'on se pose plein de questions sur la formation, sur les écrits à rendre, sur la réforme ... et que c'est super d'avoir ce forum pour échanger des infos, des idées, des questions ... et un peu d'aide dans cette grande aventure de notre formaztion et de la découverte du métier !

Et pour finir, j'avoue à Déborah (et aux autres) que grâce à ce forum, je m'oblige parfois à "reformuler" (grand mot chez les AS) mes phrases avant de valider mes post, pour être attentive à ne pas être blessante, même involontairement, car "au naturel" je réagis parfois au 1/4 de tour !
Donc, en intervenant sur ce forum, j'apporte mon avis et mes infos, mais j'apprends aussi, à partir de l'expérience des autres, et je crois que je me forme à ce métier que j'ai hâte d'exercer !

Bizz à toutes !

Répondre