Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription IRTS Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

inscription IRTS Arras

Message non lu par nini » 30 août 2006 22:26

Avez-vous reçu votre dossier d'inscription?

déborah

Re: inscription IRTS Arras

Message non lu par déborah » 02 sept. 2006 11:12

Coucou,
J'ai téléphoné il y a quelques semaines et l'on m'a dit que les inscritions se faisaient le jours de la rentrée. Peut etre allons nous recevoir le dossier d'inscrition avant, où la liste des piéces justifictives à apporter le 25!

déborah

Message non lu par déborah » 02 sept. 2006 18:44

RE,
Voila j'ai reçu mon dossier d'inscription avec les indications aujourd'hui :blabla:

françois

Message non lu par françois » 22 sept. 2006 14:38

salut,
apparemment tu vas a l' IRTS d'arras et tu rentres le 25 . pourrais tu me dire quelle formation vas-tu suivre car j'aurais aimé rencontrer quelques personnes qui vont suivre la formation d'assistant de service social .
merci d'avance .

nini

Message non lu par nini » 23 sept. 2006 08:51

Moi aussi je vais rentrer en formation d'assistant de service social à l'IRTS d'Arras. On va donc se voir lundi. As-tu réussi à remplir tout le dossier d'inscription?

nini

Message non lu par nini » 23 sept. 2006 08:52

Je rentre également en formation d'assistant de service social à l'IRTS d'Arras lundi. As-tu réussi à remplir tout le dossier d'inscription?

nini

Message non lu par nini » 23 sept. 2006 11:25

Je rentre aussi en formation d'assistant de service social le 25 septembre. As-tu réussi à remplir tout ton dossier d'inscription?

nini

Message non lu par nini » 23 sept. 2006 11:40

Je rentre aussi en formation d'assistant de service social lundi 25. As-tu réussi à remplir tout ton dossier d'inscription?

hélène

Message non lu par hélène » 23 sept. 2006 15:43

bienvenue à le promo as 2006/2009 à lirts d arras...
une 2ème année

françois

Message non lu par françois » 24 sept. 2006 12:35

non , il reste t5 que je n'ai pas pu remplir , mais je sais vraiment pas trop quoi mettre . et toi ?
a demain

Répondre