Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Munier

concours AS

Message non lu par Munier » 24 sept. 2006 15:24

Bonjour je suis ravie de trouver un forum d'AS. Voila ma question j'ai 27 ans je suis fonctionnaire et cela fait 9 ans que je veux faire ce metier. Malheureusement je n'ai pas eu la possiblité de le faire tout de suite. Mais la je n'en peux plus de mon travail. ( fonctionnaire de Police). Et je veux être A.S. Maintenant avec 2 enfants et un salaire y a t'il des possibilités d'être financer par les A.N.P.E ou autres... en tant que fonctionnaire je ne peux prétendre au licenciement ni au chômage.Les écoles sont ils payantes. Un autre soucis vient à moi, mon mari est muté en Guadeloupe, savez-vous si il y a une école d'AS la bas. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'ai tellement envie de réaliser mon rêve professionnelle.

Répondre