Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription IRTS Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
déborah

Re: inscription IRTS Arras

Message non lu par déborah » 24 sept. 2006 16:58

Merci hélène!
Oui j'ai réussis à remplir le dossier d'inscription.
A BIENTOT

déborah

Message non lu par déborah » 24 sept. 2006 17:01

De toute façon, je pense que si nous avons des problémes avec le dossier, on va nous aider :mdr!:

déborah

Message non lu par déborah » 24 sept. 2006 20:08

J'ai mis mon adresse car c'est moi qui finance ma formation (avec l'aide des bourses de la region j'espere....)
a+!

julie

Message non lu par julie » 26 sept. 2006 19:55

Salut à toute la nouvelle promo AS1!!! Je trouve que pour le moment on est une super promo (il y a une bonne ambiance) et jespere que cela durera!!

caroline

Message non lu par caroline » 18 juin 2007 12:27

bonjour je souhaiterais suivre une formation educatrice de jeunes enfants pour cela je me suis renseigner et on m'a dit qu'il y a l'ecole a lille et IRTs a VALENCIENNES ET ARRAS

pour cela je voudrais savoir les conditions admissions ?
comment s'inscrire ?
les dates limites d'inscriptions ?

merci beaucoup

Céline89

Message non lu par Céline89 » 18 janv. 2008 16:33

Je souhaite m'incrire à l'IRTS d'Arras. Est-ce une entrée sur concours ? Si oui quelles sont les dates ? Merci de répondre svp :(

as3

Message non lu par as3 » 18 janv. 2008 17:59

Logiquement les inscriptions sont finies : entre le 30/10 et le 15/12 de chaque année.
Tente quand même d'aller au secrétariat de l'IRTS. Ils te donneront la marche à suivre et ils te diront si tu peux encore t'inscrire.
Il font parfois des cessions d'écrit en mars.
Bon courage.

coraline

Message non lu par coraline » 21 avr. 2008 15:02

salut !! je voudrais m'inscrire pour passer le concours de Es OU ME seulement je ne sais pas si cOmment il faut s'inscrire, les dates ... on ma parlé ossi de pré-stagaires ... merci si vOus pouvez me dOnner des renseignements ..

Auré

Message non lu par Auré » 02 juil. 2008 19:56

coucou,

A ceux ou celles qui sont déjà en formation ou qui peuvent peut-être me renseigner.
Je rentre en formation ES en septembre à l'IRTS d'Arras, et je souhaiterais connaître un peu l'emploi du temps en gros

ANNE SO

Message non lu par ANNE SO » 05 août 2008 12:26

coucou tout le monde!

je rentre en formation as en septembre 2008 , la pré rentrée étant le 16/09 entre 14het 16h , est il possible qu'une autre personne vienne déposer mon dossier à ma place ou il faut imperativement que j'y aille moi meme?merci de me répondre le+rapidement possible pour ceux ou celles qui savent

à bientot

Répondre