Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?
-
Amélie P
Re: promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?
Lucie,
Les missions du service social en favuer des élèves sont de:
- aider l'élève dans son intégration et à la construction de son projet personnel,
- participer à l'orientation et au suivi des élèves en difficultés...
- prévention et protection de l'enfance, forcément
Enfin il ya pleins de choses possibles à faire. Concrétement, tu peux mettre en place des actions collectives aussi et instruire des demandes de fonds social (pour la cantine, l'internat...)
Sinon, moi je suis sur le lycée d'hazebrouck.
J'ai laissé mon mail si tu veux qu'on en discute un peu plus.
A bientot et bon courage
Amélie
Les missions du service social en favuer des élèves sont de:
- aider l'élève dans son intégration et à la construction de son projet personnel,
- participer à l'orientation et au suivi des élèves en difficultés...
- prévention et protection de l'enfance, forcément
Enfin il ya pleins de choses possibles à faire. Concrétement, tu peux mettre en place des actions collectives aussi et instruire des demandes de fonds social (pour la cantine, l'internat...)
Sinon, moi je suis sur le lycée d'hazebrouck.
J'ai laissé mon mail si tu veux qu'on en discute un peu plus.
A bientot et bon courage
Amélie
-
Claire (la plus grande)
Coucou tout le monde,
Je viens juste de découvrir ce forum. Merci Cécile ! Sans toi, je serais encore dans l'ignorance.
En fait, j'ai trouvé un boulot dans les Yvelines juste après avoir eu le diplôme. Je travaille dans un hôpital gérontologique. Et là, je viens de trouver un logement.
Je suis contente d'avoir des news de la promo. Ca fait plaisir.
C'est super pour celles qui ont trouvé un travail, et pour celles qui sont à la recherche, bon courage. Pour celle qui se sentent d'attaque, il y en a plein dans la région parisienne.
Et pour celles qui passent le DE en novembre, encore un peu de patience.
Aller, à très bientôt
Bisous
Claire
Je viens juste de découvrir ce forum. Merci Cécile ! Sans toi, je serais encore dans l'ignorance.
En fait, j'ai trouvé un boulot dans les Yvelines juste après avoir eu le diplôme. Je travaille dans un hôpital gérontologique. Et là, je viens de trouver un logement.
Je suis contente d'avoir des news de la promo. Ca fait plaisir.
C'est super pour celles qui ont trouvé un travail, et pour celles qui sont à la recherche, bon courage. Pour celle qui se sentent d'attaque, il y en a plein dans la région parisienne.
Et pour celles qui passent le DE en novembre, encore un peu de patience.
Aller, à très bientôt
Bisous
Claire
-
cécile
Euh... Valentine, si tu veux que je t'envoi mon mémoire il faudrai mettre ton email quand tu écriras ton prochain post !
Bye
Bye
-
marjo
salut cécile
si tu cliques sur le prénom des gens et qu'ils se mettent en surbrillance jaune, c'est qu'ils ont laissé leur e-mail attaché à leur prénom. Si tu cliques directement dessus, ta messagerie outlook va s'ouvrir avec leur e-mail en destinataire. Même si tu n'utilise pas cette messagerie, tu peux repiquer l'adresse!
bisous et à plus
marjo
si tu cliques sur le prénom des gens et qu'ils se mettent en surbrillance jaune, c'est qu'ils ont laissé leur e-mail attaché à leur prénom. Si tu cliques directement dessus, ta messagerie outlook va s'ouvrir avec leur e-mail en destinataire. Même si tu n'utilise pas cette messagerie, tu peux repiquer l'adresse!
bisous et à plus
marjo
-
cécile
Oups ! oui je sais, mais je les avais tous tenté sauf celui ou elle avait laissé son adresse LOL.
Maladresse de ma part, autant pour moi. Bye
Maladresse de ma part, autant pour moi. Bye
-
lucie
Petit mess pour Amélie P.
Merci beaucoup pour tes infos sur l'éduc nationale. J'ai eu mon entretien ce matin. Ca s'est très bien passé mais ils ont choisi une autre pour le poste de roubaix. C'est Laetitia G qui était dans votre promo. Quant à moi, ils gardent ma candidature pour un autre poste sur lille mais ils ne savent pas encore s'ils auront les financements ou pas. Voilà! Merci encore! A bientot. Lucie
Merci beaucoup pour tes infos sur l'éduc nationale. J'ai eu mon entretien ce matin. Ca s'est très bien passé mais ils ont choisi une autre pour le poste de roubaix. C'est Laetitia G qui était dans votre promo. Quant à moi, ils gardent ma candidature pour un autre poste sur lille mais ils ne savent pas encore s'ils auront les financements ou pas. Voilà! Merci encore! A bientot. Lucie
-
marjo
effectivement, c'est laittice qui a eu le poste
elle était super contente!
désolée lucie, je suis sure que tu trouveras autre chose!
alors Cécile, comment ça va à Esquermes?
et toi claire, tjrs aussi contente de Plaisir?....
elle était super contente!
désolée lucie, je suis sure que tu trouveras autre chose!
alors Cécile, comment ça va à Esquermes?
et toi claire, tjrs aussi contente de Plaisir?....
-
Claire (la plus grande)
Coucou Marjo,
Oui, je suis toujours aussi contente de Plaisir. J'aime vraiment le public.
Je suis contente que tu es trouvé un boulot rapidement quand même. Ca se passe bien ?
Bisous
Oui, je suis toujours aussi contente de Plaisir. J'aime vraiment le public.
Je suis contente que tu es trouvé un boulot rapidement quand même. Ca se passe bien ?
Bisous
-
valentine
coucou les filles
ca yé on a eu les dates pour le DE de novembre
si il y'a parmi vous quelques ames charitables qui serait ok pour lire une partie de mon mémoire et me dire ce qu'elles en pensent ca serait trop sympa
biz
ca yé on a eu les dates pour le DE de novembre
si il y'a parmi vous quelques ames charitables qui serait ok pour lire une partie de mon mémoire et me dire ce qu'elles en pensent ca serait trop sympa
biz
-
LAURE
salut a toutes!!c'est sympa d'avoir des nouvelles de tout le monde. pour ma part j'ai bossé en aout jusqu'a cette semaine dans un SESAD à st omer c'était sympa! mais la semaine dernière j'ai eu d'autres propositions notamment de l'éducation nationale le nord et le PDC m'ont propose des postes en CDD de 10 mois. j'attendais aussi une réponse du PACT à Dunkerque. Réponse positive, et j'ai accepté je commence lundi pour 18 mois j'espère avoir fait le bon choix!!! bon courage a toutes!!