Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae assistante sociale toulouse
-
chris
Re: vae assistante sociale toulouse
bonjour Vero, je vois que nous sommes dans la même situation. en effet, je viens de déposer le 1/09 le livret 2 relatif au DEASS et j'attends la convocation du jury pour l'entretien. quand tu parles de te préparer à cette rencontre, j'en conclu que tu as quelques info sur le contenu de l'oral?! pourrais tu m'en faire profiter et me dire ce que tu entend par te préparer ? ce serait sympa de partager nos ressentis sur cette expérience alors peut être à bientôt.
chris
chris
-
auré
Salut, je vois que tu es en phase finale de ta vae ass je te souhaite de réussir. Pour ma part je me renseigne sur les démarches à suivre et voudrais savoir si mes 3 ans d'expérience prof dans le domaine éducatif auprès d'élèves en difficultés sociales(suivi scolaire, pédagogique, orientation,démarche auprès des services sociaux....)peuvent aboutir à une recevabilité??? Merci bcp et courage à toi.
-
massat
tu sais c est etonnant les experiences qui peuvent etre validees
vas sur le site de la drass de ta region pour lire ce fameux referentiel
inspire t en essair de calquer ton experience dessus
demande a ton employeur de te faire une attestation d experience c est mieux que la presentation des bulletins de salaire
et bonne chance
vas sur le site de la drass de ta region pour lire ce fameux referentiel
inspire t en essair de calquer ton experience dessus
demande a ton employeur de te faire une attestation d experience c est mieux que la presentation des bulletins de salaire
et bonne chance
-
karine
bonjour, je viens de recevoir pour livret 2 vae deasociale, et aimerais échanger avec toi sur les différente s fonctions, accepte volontiers ton aide, bon courage pour l'oral à bientot karine de lille
-
Bouvet
salut,
Je suis conseillère ESF dans un centre d'alcoologie... je souhaiterai passer la vae d'AS... comment ça se passe où dois je me renseigner... merci des renseignements. Natacha
Je suis conseillère ESF dans un centre d'alcoologie... je souhaiterai passer la vae d'AS... comment ça se passe où dois je me renseigner... merci des renseignements. Natacha
-
com
Au risque de choquer: c'est koi cette VAE d'as. Pour ma part je suis 100% contre la VAE à niveau de diplome different.(dans n'importe quelle domaine) Je m'explique: qu'un ES veuille obtenir le DEAS (ou l'inverse) OK mais je ne comprend pas qu'une TISF par exemple puisse pretendre devenir AS par le VAE, de même chez les educ avec les M.E. Il existe des alegements de formation pour les personnes qui obtienent le concours avec une experience passée, c'est deja pas mal. Tampis si je choque!!
-
VERO
bonjour,
je viens de recevoir mon livret 1 pour la VAE DEASS.j'aimerais commencer à me préparer pour la future rédaction du livret 2, penses-tu pouvoir m'en faire une copie que je financerais pour l'envoi. sais-tu si le livret 2 est téléchargeable sur un site ? A ce jour, je n'ai que peu d'infos sur cette VAE, merci de ton aide via ton expérience.
je viens de recevoir mon livret 1 pour la VAE DEASS.j'aimerais commencer à me préparer pour la future rédaction du livret 2, penses-tu pouvoir m'en faire une copie que je financerais pour l'envoi. sais-tu si le livret 2 est téléchargeable sur un site ? A ce jour, je n'ai que peu d'infos sur cette VAE, merci de ton aide via ton expérience.
-
anne-sophie
bonjour, je viens de lire que tu as reçu le livret 2 de la VAE d'AS. J'en suis seulement au livret 1 mais sais tu s'il est possible de télécharger ce livret 2 sur un site DRASS ou autre ?
Merci pour ton aide et bon courage.
Merci pour ton aide et bon courage.
-
boutch
bonjour com,je comprends que tu sois choque ,mais ce n'est pas a toi de juger ,il me semble qu'il y a un jury pour cela!!Je pense qu' une expérience de terrain et tout aussi valable que celle acquise sur les bancs d'une école!il ne s'agit pas d' avoir tout le diplome par la vae mais un maximum de modules!!Et pourquoi pas plus si expérience il y a??? Je crois qu il faut savoir évoluer!
-
MASSAT
bonjour à toutes
j ai mon oral le 16 octobre
pour le livret 2 j ai envoyé un mail au responsable de la drass de ma région qui m'a envoyé le livret 2 par mail
maispour l avoir il faut avoir la recevabilité du livret 1
a plus vero
j ai mon oral le 16 octobre
pour le livret 2 j ai envoyé un mail au responsable de la drass de ma région qui m'a envoyé le livret 2 par mail
maispour l avoir il faut avoir la recevabilité du livret 1
a plus vero