Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2006 partout en france

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: rentrée 2006 partout en france

Message non lu par magali » 09 sept. 2006 12:49

pour L'IESTS de Nice c'est le 25 septembre. Bonne rentrée a tous et a toutes et bon courage

Caro

Message non lu par Caro » 10 sept. 2006 00:19

Pour l'essse à Valence, c'est le 2octobre!

emeline

Message non lu par emeline » 11 sept. 2006 10:53

Pour l'irts de perpignan c'est le 18 septembre... j'ai hate d'y etre découvrir la promo..vite vite !!

kawkawa

Message non lu par kawkawa » 11 sept. 2006 14:08

pour la croix rouge de lyon c le 25 septembre mais je ne sais pas a quelle heure ouops...si qqun peut m'aider thanks

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 sept. 2006 14:50

Salut Marie,

Comme toi je suis sur liste d'attente sur l irts de melun je suis 12ème et il y a eu 11 désistements, j'ai vraiment le cafard et moi je n'y crois plus les désistements le jour même je pense pas que cela se fasse bcp. Enfin bon croisons les doigts jusqu'au bout. Bon courage si tu recommençe moi oui pour la 4ème fois et 2 fois dans la même situation.A plus

les

Message non lu par les » 12 sept. 2006 17:54

pour montrouge c'était le 1er septembre! Ca av déjà bien démarré pour nous!! profitez de vos derniers jours de vacances ;)

bonne rentrée!

clo

Message non lu par clo » 14 sept. 2006 14:21

Yop !

Petite question : je viens de lire que pour la croix-rouge de Lyon c'est le 25 septembre, et pour rockfeller, qq1 sait ?

Perso, je vais à l'ESSSE et c'est le 2 octobre : qq1 sait pourquoi l'on démarre si tard ?

Merci !

clo

del

Message non lu par del » 26 sept. 2006 17:28

Bonjour,
Je vais passer le concours à Versailles cette année...Si quelqu'un a des petits conseils concernant l'epreuve...
Merci à vous

orangina

Message non lu par orangina » 26 sept. 2006 17:56

bjr sylvie, tout comme marie et toi, moi aussi je suis sur liste d'attente et j'y crois plus, vendredi 22 sept, j'appelé l'irts de loos pour savoir à quel rang se trouvait la liste et la sécrétaire m'a répondu que la 39e personne avait été contacté tout en rajoutant qu'il faudra bien que la liste s'arrête, hors moi je suis 41e, donc juste une personne devant moi et je pourrai enfin intégrer la formation,
mais voilà que nous sommes le 2e jour de la réntrée et je n'ai tjrs pas pas été aplée, je pense que c'est fichu, c'est vraiment dommage de louper la formation à une personne près

fati

Message non lu par fati » 26 sept. 2006 17:56

salut Magalie

Je suis sur la liste d'attente de nice et j'aurais aimé savoir s'il y a des personnes qui ne se sont pas présentés?est ce que on parle de désistements?car je suis 25 ème sur liste d'attente et ils ont pris jusq'à la 24 ème donc plus qu 'une place.Si tu peux me tenir au courant ça peut etre super sympa.

Répondre