Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour les admis à essse lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: Pour les admis à essse lyon

Message non lu par lilou » 24 sept. 2006 18:52

Coucou!
C'est toujours ok pour demain 10h devant la fnac les filles?
Petite description pour qu'on se reconnaisse: je suis châtain-blond,les cheveux mi-long et j'ai des lunettes...voilà,benh à demain j'espère!!
Ciao

clo

Message non lu par clo » 24 sept. 2006 19:57

A demain matin les filles !
J'espère qu'on pourra se reconnaître !

Et une petite pensée pour ceux et celles qui rentrent demain !

clo

Elo

Message non lu par Elo » 24 sept. 2006 20:39

Est ce que c'est toujours bon pour demain a 10h devant la fnac bellecour ?
J'espère que vous avez passé un bon week end,
Plus q'une semaine avant la rentrée...
Elo

clo

Message non lu par clo » 24 sept. 2006 22:48

Petite description rapide pour demain : je suis assez grande, j'ai les cheveux épais juste au dessus des épaule (brun + mèches claires) et je porterai sans doute des chaussures vertes types baskets.

A demain !

clo

lilou

Message non lu par lilou » 27 sept. 2006 08:56

Coucou à toutes!!

J'espère que tout le monde va bien. Je voulais juste dire à Elo, Clo et Céline que j'ai été très contente de vous rencontrer lundi matin...C'était chouette de faire votre connaissance.

Voilà bon benh à lundi 9h à l'école alors!!
Bonne fin de semaine

Malou

Message non lu par Malou » 27 sept. 2006 10:49

Salut,
Bon, toujours pas de dossier de financement. Je me demande s'il faut cocher la case "je suis tjrs à la recherche d'un emploi" ou "je suis en formation" lors de ma déclaration mensuelle aux assedic????
Sinon, la rentrée s'approche maintenant à pas de géant.
A plus.

clo

Message non lu par clo » 27 sept. 2006 14:07

Hello lilou !!

Moi de même, j'ai été vraiment contente de vous rencontrer !

On se rend compte qu'on n'est pas seule à avoir ces appréhensions !!

A lundi (J-5) !!

clo

Céline

Message non lu par Céline » 27 sept. 2006 14:13

Pour ma part aussi, ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance.

Pour Malou, on devrait les recevoir en fin de semaine. Sinon pour ce mois-ci, tu te déclare encore en recherche d'emploi et pour le mois prochain......... Ah non, tu as raison. Aucune idée!! Si tu appelles l'école ou les assédics, peux-tu me passer l'info car je suis dans le même cas.

Sinon, je vais faire ma déclaration lundi soir pour avoir plus d'info à l'école.

Bisous à vous toutes et à lundi, j'ai hâte.

Marie-France

Message non lu par Marie-France » 27 sept. 2006 18:17

Malou (et les autres...),

Si j'ai bien suivi, vous faites la pré-rentrée lundi 02/10/06. Donc vous n'êtes pas en formation pour septembre. De plus la feuille à faire compléter pour l'entrée en stage tient compte de la date de début véritable de la formation.
En revanche, l'idéal c'est que chacune de vous contacte "son" ASSEDIC, car chacune a son propre fonctionnement.Et donc les réponses aux habituelles questions concernant notre situation pour le mois passé diffèrent. C'est ce que nous avions constaté dans notre promo.

Cordialement

Marie-France

Malou

Message non lu par Malou » 27 sept. 2006 18:32

Salut,
O.K. Céline je te tiens au courant. Nous pouvons faire notre déclaration jusqu'au 5 donc je souhaite d'ici là avoir plus d'infos.
A bientôt

Répondre