bonjour ,
j'ai un souci de stage jen 'arrive pas en trouver. je suis en première année sur paris. je voulais faire mon premier stage en hopital psy mais je n'arrive pas a trouver. ou me conseillait vous de chercher?
bisous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb de stage
-
nouvelle as
Re: pb de stage
peu^t être peux tu penser aux hopitaux pédiatrique (creteil, robert debré) qui peuvent avoir de sunités de pédopsy.
-
Droulez Guillaume
pb de stage AS sur lille
Bonjour à tous, je recherche activement un stage d'assistant social sur lille. Le problème est que le délai est assez court (il ne me reste que 3 semaines pour le trouver) car je suis Belge et l'école française qui devait me prendre vient de se désister car leurs papiers n'étaient pas en ordre.. Merci pour votre aide!
-
sarah
bonjour, a tous je recherche activement un stage d'assistant de service social dans le 78 ou dans le 92 c'est tres urgent. C'est un stage de deuxième annéee de 8 mois de novembre a juillet coupé par des semaines de regroupement école.
Si vous avez des adresses n'hésitez pas envoyez les moi.
Si vous avez des adresses n'hésitez pas envoyez les moi.
-
marc
slt etudiante as, je sais que villevrard prend des stagiaires. il faut chercher sur neuilly syr marne pour avoir l'administration. courage