Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire As en conseil general
-
mimi
Salaire As en conseil general
Salut a tous,
J'aurai aimé connaitre le salaire net d'une AS débutante au conseil général.
Merci
J'aurai aimé connaitre le salaire net d'une AS débutante au conseil général.
Merci
-
lillie
Re: Salaire As en conseil general
le salaire net d'une débutante au CG: environ 1350 euros mais après cela varie d'un département à l'autre.
-
j
pour ma part je suis agent contractuelle ( c'est a dire que je bosse pour un cg en polyvalence ms je suis en contrat centre de gestion
salaire:1130 € avec pas de droit au prime, ni ticket resto pour 39h ( bon y'a les rtt) et juste des petits comtrats pour l'instant renouvelé.
moralité 3 ans d'etude pour gagner 100€ plus qu'avant ou je faisais 28h semaine payé 32h
ms bon a defaut au moins maintenant j'ai un veritable statut professionnel meme si je suis precaire
bon courage a vous
salaire:1130 € avec pas de droit au prime, ni ticket resto pour 39h ( bon y'a les rtt) et juste des petits comtrats pour l'instant renouvelé.
moralité 3 ans d'etude pour gagner 100€ plus qu'avant ou je faisais 28h semaine payé 32h
ms bon a defaut au moins maintenant j'ai un veritable statut professionnel meme si je suis precaire
bon courage a vous
-
JPP
bonjour,
à la Réunion c'est 1845.30 € comme contractuel débutant.
à la Réunion c'est 1845.30 € comme contractuel débutant.
-
nana
C'est normal à la réunion vous avez 40% de vie chère. dis moi J tu travail dans quel département ? parce que dans certain département en polyvalence de secteur tu commences entre 1500 et 1600euros en tant que contractuel
-
wii
moa...1620 euros net non titulaire (avec une prime de 1000 euros / an), ds le 93.
-
audrey
ben 1300 euros tout rond.
euh... qui c'est qui a dit qu'on commençait à 1500 voir 1600 euros ??? c'est où ça ????
euh... qui c'est qui a dit qu'on commençait à 1500 voir 1600 euros ??? c'est où ça ????