Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

memoire

Message non lu par severine » 19 sept. 2006 11:13

Eutudiante en derniére année d'as, j'effectue mon mémoire sur les personnes agées vivant en maison de retraite. dans ce cadre, je recherche des assistantes sociales afin de m'entretenir avec elles sur ce sujet.
D'avance merci

LN

Re: memoire

Message non lu par LN » 28 sept. 2006 11:24

salut, j'ai effectue mon stage en maison de retraite.dis moi ta question de depart...si tu veux des coordonnees d'ASS en milieu hospitalier et maison de retraite dis le moi

aure

Message non lu par aure » 30 sept. 2006 15:12

salut

J'ai fait mon stage de prmeière année en milieu hospitalier si tu veux je peux te mettre en contacte avec une des mes AS qui était plus sur la maison de retraite

nine03

Message non lu par nine03 » 02 oct. 2006 09:16

Bonjour,
je suis assistante sociale dans un hôpital local qui accueille des personnes âgées. L'établissement compte 77 lits de maison de retraite et 115 lits d'USLD.Si tu le souhaites je me tiens à ta disposition.

Répondre