Bonjour,
je suis actuellement en formation d'éduc spé 2ème année et nous avons un travail en groupe à rendre dans le cadre d'une UF, en ce qui concerne l'accompagnement des personnes en errance.
Ainsi, j'aurais voulu savoir si des travailleurs sociaux accompagnant ce public pouvaient répondre à un questionnaire car cela nous permettrait d'avoir une vue d'ensemble de différentes structures et pas seulement celles qui sont dans notre ville.
Merci d'avance, pour le questionnaire vous pouvez me laisser vos mails sur ce forum et ensuite je vous l'enverrai.
Bonne journée à vous tous.
TchipTchip
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS auprès de personnes en errance
-
Moa
Re: ASS auprès de personnes en errance
Coucou, que mets-tu derrière le terme de personnes en errance ???
-
TchipTchip
Hello
Lorsque je parle de personnes en errance, cela signifie les personnes sdf qui peuvet etre accueillies et accompagnées au sein de chrs de foyer...
Lorsque je parle de personnes en errance, cela signifie les personnes sdf qui peuvet etre accueillies et accompagnées au sein de chrs de foyer...
-
Moa
Je posais la question parceque je bosse auprès de mineurs étrangers seuls sur le territoire et qui sont en errance avant d'être ramassé par la PAF.
Bon courage. Bye
Bon courage. Bye
-
alain
:crazy2: ok pour ton questionnaire sa fait 11ans que je bosse avec se public si je peu faire un ti quelque chose
-
TchipTchip
hello tt le monde!
je tenais à remercier les quelques personnes qui ont accepté de répondre à ce questionnaire!
Si certains ou certaines d'entre vous ont aussi envie de participer et de répondre à ce questionnaire, ils sont les bienvenus!
Si plusieurs personnes acceptent de répondre à ces questions, cela nous permettra d'avancer dans notre questionnement.
Merci d'avance et bonne journée
TchipTchip
je tenais à remercier les quelques personnes qui ont accepté de répondre à ce questionnaire!
Si certains ou certaines d'entre vous ont aussi envie de participer et de répondre à ce questionnaire, ils sont les bienvenus!
Si plusieurs personnes acceptent de répondre à ces questions, cela nous permettra d'avancer dans notre questionnement.
Merci d'avance et bonne journée
TchipTchip