Oué tu vois,!!! c galere!
Grrrr vive la lenteur des administration!!!
demain je retourne a annecy et puis on verra bien! a mon avis je saurai que vendredi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ireis
-
muriel
Re: ireis
coucou
et bien le verdicte tombe demain normalement. Je vais voir la responsable de la formation as de firminy ( elle vient dans les locaux ici) et je vais avoir un entretien avec elle pour defendre ma place!! Enfin je vais pouvoir maitriser qq chose et defendre mon cas!! Je rageais de ne pouvoir rien faire!!!
Voila je te dis ca demain en esperant fort! vivement!!!
et bien le verdicte tombe demain normalement. Je vais voir la responsable de la formation as de firminy ( elle vient dans les locaux ici) et je vais avoir un entretien avec elle pour defendre ma place!! Enfin je vais pouvoir maitriser qq chose et defendre mon cas!! Je rageais de ne pouvoir rien faire!!!
Voila je te dis ca demain en esperant fort! vivement!!!
-
Muriel
Re: ireis
et bien voila j'ai eu mon entretien avec les deux personnes de firminy. J'y crois pas trop, mais bon tant pis je me fais une raison.... Si le transfert est ok j'arriverai le 16 pas avant!!! Voilà tant pis ! Ca va etre trop galere ! JE suis un peu dégoutée mais je relativise!! en tout cas bonne continuation si je ne viens pas! et merci de tes renseignements!