Je dois me présenter à l examen de niveau, organisé par la DRASS le 7 Décembre , or je cherche désèspérement les livres qui pourraient m aider, on m avait conseillé le livre des éditions Vuibert mais apparement il y a rupture des stockes, même sur le net impossible de le trouver!!
Quel autre moyen je peux avoir pour préparer cet examen, quels sont les autres livres qui peuvent m aider?
Si parmi vous certains auraient ce livre....!!
Je vous remercie,et j espère trouver une solution car je n ai plus beaucoup de temps, car je passe aussi le diplôme d AMP en Novembre...
Merci pour vos infos !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres examen DRASS
-
carole
Re: Livres examen DRASS
Bonjour
j ai passé l examen DRASS l année derniere
J ai le livre edité chez vuibert je vit sur Paris si tu veux passer le prendre sans soucis
bon courage
j ai passé l examen DRASS l année derniere
J ai le livre edité chez vuibert je vit sur Paris si tu veux passer le prendre sans soucis
bon courage
-
séverine
Je te remercie beaucoup carole.
Le hic c'est que je ne vis pas à Paris mais dans le Sud Ouest ...lool
A moins que tu l'envois par la poste,et moi, je t'envoie en retour le montant des frais de poste.?
Voilà dis moi ce qui t'arrange.
Je vois que tu as passé l'examen , peut tu me dire comment tu trouves cet examen? Quelle matière il faudrait davantage travailler par exemple?
Merci beaucoup carole!
séverine
Le hic c'est que je ne vis pas à Paris mais dans le Sud Ouest ...lool
A moins que tu l'envois par la poste,et moi, je t'envoie en retour le montant des frais de poste.?
Voilà dis moi ce qui t'arrange.
Je vois que tu as passé l'examen , peut tu me dire comment tu trouves cet examen? Quelle matière il faudrait davantage travailler par exemple?
Merci beaucoup carole!
séverine
-
sam
salut,
Apparemment, le livre est en rupture partout. Perso, je l'ai passé l'an dernier et je l'ai eu sans le livre. Il faut juste bosser la méthodologie de la dissertation et le commentaire de texte. Le QCM de culture générale n'est pas si simple que ça et il ne pose pas forcément des questions sur l'actualité.
Apparemment, le livre est en rupture partout. Perso, je l'ai passé l'an dernier et je l'ai eu sans le livre. Il faut juste bosser la méthodologie de la dissertation et le commentaire de texte. Le QCM de culture générale n'est pas si simple que ça et il ne pose pas forcément des questions sur l'actualité.