Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lili1409
Message non lu
par Lili1409 » 09 oct. 2006 08:32
Salut!
Je prépare le concours d'AS pour la 3ème fois!!! Comme à chaque fois je rate les questions d'actualités :crying:. J'aimerai savoir si ça intéresserait certaines personnes de travailler ensemble, sur les grands thémes de cette année.
J'espère avoir vite de vos nouvelles

Lili
-
JPP
Message non lu
par JPP » 10 oct. 2006 15:44
salut,
je suis AS sur la Réunion et j'interviens à l'IRTS, enfin je suis formateur de terrain. D'après toi, qu'est-ce qui te fait dire que tu rates les questions d'actualité?
comment te situes-tu par rapport aux autres questions du concours?
quoi qu'il en soit, si tu as un besoin d'aides sur des questions particulières.... je peut t'aider.
JPP
-
Jessie
Message non lu
par Jessie » 23 oct. 2006 15:07
Salut LILI.
MOi je vais tenter le concours une deuxième fois.
Pour ma part c'est l'oral de groupe qui a tout fait capoté.
Pourtant j'ai pris la parole pendant l'entretient mùais peut être que c'etait assez banal ce que j'ai dit.
Si ça t'intéresse on peut travaillé ensemble, j'habite à sainte marie.
A+
-
Lili1409
Message non lu
par Lili1409 » 23 oct. 2006 16:36
Coucou!
Merci bcp pr vos réponses!
JPP, je vais d'abord te répondre à toi. Ce qui me fait dire qu'à chaque fois je rate les questions d'actualités se st les notes, en 2005 (8/20) et en 2006 (6,5/20). Et si tu veux ns donner un coup de main y'a pas de soucis!
Slt Jessie! Si ça te dit, y'a pas de problème pr bosser. Moi je suis sur st-denis. Ms j'aimerai savoir qu'elle est ta façon de fonctionner à l'écrit stp?
Bye à vs ts et des tonnes de réponses svp!