Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

Re: promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

Message non lu par marjo » 13 oct. 2006 18:08

alors c vrai abo, Josette te mène la vie dure!!
j'espère pour toi que cette exquise, mais heuresement brève torture te sera profitable et que tu décrocheras ton DE
allez mes belles, on s'accroche!!!
bon courage à toutes!
bises :love:

cécile

Message non lu par cécile » 13 oct. 2006 21:21

Ah Aborica, ça fait bizare de te voir sur ce forum (avec beaucoup d'hypocrisie je me doute).

Je suis désolée de semer la zizanie par ce post mais je ne trouve pas ça sympa de dire que des gens qui ont eu le DE ne le méritaient pas (et tu n'as pas cité que mon nom). J'ai beau être parfois exubérante et avoir mal vécu certain moment de la formation (comme d'autre d'ailleurs), mais cela n'enlève rien à ma pratique professionnelle ; la preuve, j'ai été embauché là où j'étais en stage, donc ils ont eu le temps de me connaitre.
Bref dans le principe je ne trouve pas ça sympa et en plus, je vais te donner un petit conseil pour ton avenir professionnel et personnel : ne dit pas ce que tu penses devant des personnes qui apprécient les personnes que tu critiques.

Je ne t'en veux pas plus que ça, je trouve juste ton attitude bête et enfantine, néanmoins je te souhaite bonne chance pour le DE (tu constateras que la chance n'a rien a voir avec son obtention).

En attendant, félicitation aux futures mamans et garder courage à toutes celles qui cherchent encore du boulot.

Sophie MEIRHAEGHE

Message non lu par Sophie MEIRHAEGHE » 14 oct. 2006 10:12

Félicitation à toutes les mamans et bon courage à celles qui passent en novembre !

Laure, moi aussi je me suis inscrite au concours du CG et angélique ausi c'est sur il y aura du monde !

bisous

Sophie

laittice

Message non lu par laittice » 14 oct. 2006 12:14

Salut les filles
Félicitations aux mamans!
Apparamment vous savez déjà ms j'ai eu un poste à l'éducation nationale: dans un lycé à roubaix et dans un collège à lys le lannoy. La ca fait 2 semaines que j'ai commencé! Tout va bien c super!
C cool d'avoir de vos nouvelles
Bisous
Laetitia

marie

Message non lu par marie » 14 oct. 2006 13:29

coucou :)

pour celle qui passe le concours on a le droit a des jours de revisions pour le preparer 5 au total, ces surs ont va etre nombreuses :)

bizzzzzzzzz

Marie-Christine

Message non lu par Marie-Christine » 14 oct. 2006 15:35

BIG FELICITATION aux futures Mamans!
De mon côté, j'ai eu des nouvelles de Dominique et de Damien.
Et bien, pas de changement, la Sécu de Roubaix se porte bien. Dominique a beaucoup de travail quant à Damien: pas de nouvelle donc bonne nouvelle (non?).
En fait, il a pris un congé sans solde. Voilà,sinon RAS.
Moi aussi je suis inscrite au concours du CG 59.
Voilà,
A bientôt,
Marie-Christine

valentine!

Message non lu par valentine! » 15 oct. 2006 12:54

dernier week end de labeur !

jen suis enfin arrivé au stade fatidique des 50 pages !!!

ouf !!! ca fait du bien !!!

Il ne me reste plus qu'une petite partie sur les perspectives professionnelles et la conclusion !

Finalement j'y serais arrivée un grand merci a toutes celles qui m'ont aidé

zitounana

Message non lu par zitounana » 15 oct. 2006 15:27

Bonjour,
Non désolé, je ne fais pas partie de votre promo, je suis cesf mais je m'interroge sur la Licence à laquelle certains se sont inscrits. Svp pouvez-vous me donner des informations supplémentaires sur cette licence?
SVP SVP MERCI D'AVANCE

marjo

Message non lu par marjo » 15 oct. 2006 21:04

ah valentine, contente de voir que tu es au bout!!
tu pourras m'envoyer le reste de ton mémoire ? j'aimerais bien lire la suite!
gros bisous
marjo

abou

Message non lu par abou » 16 oct. 2006 14:54

Auteur: cécile
Date: 13/10/2006 21:21

Ah Aborica, ça fait bizare de te voir sur ce forum (avec beaucoup d'hypocrisie je me doute).

Je suis désolée de semer la zizanie par ce post mais je ne trouve pas ça sympa de dire que des gens qui ont eu le DE ne le méritaient pas (et tu n'as pas cité que mon nom). J'ai beau être parfois exubérante et avoir mal vécu certain moment de la formation (comme d'autre d'ailleurs), mais cela n'enlève rien à ma pratique professionnelle ; la preuve, j'ai été embauché là où j'étais en stage, donc ils ont eu le temps de me connaitre.
Bref dans le principe je ne trouve pas ça sympa et en plus, je vais te donner un petit conseil pour ton avenir professionnel et personnel : ne dit pas ce que tu penses devant des personnes qui apprécient les personnes que tu critiques.

Je ne t'en veux pas plus que ça, je trouve juste ton attitude bête et enfantine, néanmoins je te souhaite bonne chance pour le DE (tu constateras que la chance n'a rien a voir avec son obtention).

En attendant, félicitation aux futures mamans et garder courage à toutes celles qui cherchent encore du boulot.

-----------******************--------------------
Crois tu que ton attitude soit adulte ?
Je ne vois pas en koi ca regarde les autres membres de ce forum.
Je me sens obligée de réagir sur deux points :
1-
Je me souviens parfaitement avoir discuté avec ton amie, Armelle.
Discuter : 2 personnes minimum ok !!!!
Je ne comprends pas ta surprise quant à mon avis. Oui je suis surprise de ta réussite pour le DE mais rien de plus. Je crois que tu connais mes positions par rapport à tes idées j'ai bien dit idées !!! je ne l'ai jamais caché et il me semble te l'avoir dit, a moins que tu aies oublié !! Dc Hypocrite NAN NAN et NAN.

2-
j'ai évoqué d'autres noms ! OUI OUI et OUI. 1 étudiante de la promo et alors !!! je lui ai fait part de ma surprise, oui. Elle meme m'a fait part de sa surprise.
J'assume ce que je dis et ce que je pense moi ! et on peut en discuter quand tu veux. Rappelles toi le jour des résultats, il me semble que la surprise pouvait se lire sur de nombreux visages et lèvres très chère Cécile !!!

Bon j'arrête là. Je regrette de devoir faire subir cela aux membres du forum.
Mais je n'aime pas que l'on m'attaque de cette facon !
C'est puéril, pas réfléchi et injuste. Car je te rappelle que effectivement j'ai évoqué ton nom et celui d'une autre personne mais la conversation était partagée..... Ton amie va-t-elle devoir également se justifier par rapport aux noms que elle a évoqué ? Je serais curieuse de savoir comment elle t'a avancé la chose pour que tu réagisses ainsi.

Salut ! J'ai un diplôme à préparer !

Répondre