un petit coucou aux étudiants de 1ere année AS promo 2006-2009 à loos!
comment s'est passé votre rentrée???
si vous avez besoin d'info etc n'hésitez pas!!!!!
gros bisous
Céc, 2e année AS IRTS Loos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo 2006/2009 IRTS Loos
-
Laurent
Re: promo 2006/2009 IRTS Loos
Salut Cécile,
Très sympa de prendre des nouvelles de la relève!!!lol
Ben écoute la promo va bien je pense tout le monde s'entend bien et ya une bonne ambiance!
Je pense ke po mal de monde aimerait bien rencontré des gens de 2eme et 3eme année histoire de papoter un peu de choz et dotre.
Donc on attend de vous croiser dans les couloirs ou ailleurs dès ke possible!!
Sinon bon courage pour le stage car vous etes en plein dedans, nous fodra attendre un peu !!!
Très sympa de prendre des nouvelles de la relève!!!lol
Ben écoute la promo va bien je pense tout le monde s'entend bien et ya une bonne ambiance!
Je pense ke po mal de monde aimerait bien rencontré des gens de 2eme et 3eme année histoire de papoter un peu de choz et dotre.
Donc on attend de vous croiser dans les couloirs ou ailleurs dès ke possible!!
Sinon bon courage pour le stage car vous etes en plein dedans, nous fodra attendre un peu !!!
-
aude
Merci cécile
je fais parti de la promo 2006/2009 et la rentrée s'est super bien passée.
Les formateurs sont sympas, par contre j'ai hâte de commencer les stages.
Et toi tu es en stage, ça se passe bien????
je fais parti de la promo 2006/2009 et la rentrée s'est super bien passée.
Les formateurs sont sympas, par contre j'ai hâte de commencer les stages.
Et toi tu es en stage, ça se passe bien????
-
Cécile
je suis contente que tout se passe bien pour vous!
moi le stage eh oui je suis en plein dedans lol! mais tout se passe bien, ma référente est super sympa, l'ambiance dans l'équipe idem donc tout va pour le mieux!!
vous pourrez croiser nos petites tetes du 23/10 au 27/10 on est en regroupement donc ca sera une bonne occaz pour faire connaissance, n'hésitez sutout pas!!!!
sinon vous verrez la 1ère année passe à une vitesse incroyable!!!!
voici l'adresse de notre site si vous voulez, merci encore à lise pour le site!!!!!
http://asenformation.vraiforum.com/index.php
venez nous rejoindre!!!
gros bisous a très bientot!!!
moi le stage eh oui je suis en plein dedans lol! mais tout se passe bien, ma référente est super sympa, l'ambiance dans l'équipe idem donc tout va pour le mieux!!
vous pourrez croiser nos petites tetes du 23/10 au 27/10 on est en regroupement donc ca sera une bonne occaz pour faire connaissance, n'hésitez sutout pas!!!!
sinon vous verrez la 1ère année passe à une vitesse incroyable!!!!
voici l'adresse de notre site si vous voulez, merci encore à lise pour le site!!!!!
http://asenformation.vraiforum.com/index.php
venez nous rejoindre!!!
gros bisous a très bientot!!!
-
élo
coucou moi c'est élod, je suis en 3eme année. C'est dommage cette semaine on était en regroupement. Le prochain c'est la semaine du 2O à novembre.
En attendant si vous avez des questions n'hesitez pas!
bon courage.
élod
En attendant si vous avez des questions n'hesitez pas!
bon courage.
élod
-
Pauline
Je suis en 3°année AS à lIRTS de Loos, et le stress est dèjà bien monté pour le diplôme, je ne sais pas ce que ça va donner dans 6 mois ?!?!?!
J'ai fais mes 2 premiers stages à la Maison d'Accueil de Jeunes Travailleurs à Lille Moulin, mon stage de deuxiéme année dans un Service de Prévention Santé (Conseil général) et le je suis depuis le 18/09/2006 au Service Social en Faveur des Eleves (lycée général, lycée pro et collége).
Si je répond aujourd'hui, c'est parcequ'il y'a trés peu de monde puisque je commence aujoud'hui ma premiére permanence seule et que ce sont des horaires ou l'as n'était pas là à la base !!!
J'ai fais mes 2 premiers stages à la Maison d'Accueil de Jeunes Travailleurs à Lille Moulin, mon stage de deuxiéme année dans un Service de Prévention Santé (Conseil général) et le je suis depuis le 18/09/2006 au Service Social en Faveur des Eleves (lycée général, lycée pro et collége).
Si je répond aujourd'hui, c'est parcequ'il y'a trés peu de monde puisque je commence aujoud'hui ma premiére permanence seule et que ce sont des horaires ou l'as n'était pas là à la base !!!