Salut à tous,
je souhaiterai avoir des renseignements sur l'IMF de marseille, ambiance de l'école, formateurs et promos, horaires et déroulement des cours.
je ne suis pas de cette école. je suis en 1ere année ailleurs mais j'aimerai l'intégrer l'an prochain.
est ce que chaque école suit le même programme car certains cours risquent de me faire défaut si le déroulement est fait en fonction de chaque école. dans ces cas là comment faire. si des personnes ont déjà vécu ce genre d'experience lors du transfert d'école, merci de me renseigner.
j'espere que mon post est clair.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur l'imf de marseille
-
malika
Re: renseignement sur l'imf de marseille
salut,
je suis en 3eme année à l'imf. l'ambiance est bonne avec les autres étudiants des différentes promos. les cours ont lieu de 9h à 12h et de 14h à 17h, sauf le vendredi on finit à 16h.
pour les formateurs, dans l'ensemble ça va même si certains ne sont pas très clairs dans leurs interventions. par contre il faut savoir qu'à l'imf on est parfois un peu lachés et qu'on doit se débrouiller par nous mêmes. mais bon pas de gros souci, les étudiants qui y sont passés ont eu leur DE donc elle vaut les autres écoles.
voil. si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas à demander.
je suis en 3eme année à l'imf. l'ambiance est bonne avec les autres étudiants des différentes promos. les cours ont lieu de 9h à 12h et de 14h à 17h, sauf le vendredi on finit à 16h.
pour les formateurs, dans l'ensemble ça va même si certains ne sont pas très clairs dans leurs interventions. par contre il faut savoir qu'à l'imf on est parfois un peu lachés et qu'on doit se débrouiller par nous mêmes. mais bon pas de gros souci, les étudiants qui y sont passés ont eu leur DE donc elle vaut les autres écoles.
voil. si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas à demander.