slt,
je viens de lire ton mail, quels concepts as tu développée afin de définir ton sujet ?
à plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
famille des familles d'accueils
-
élo
Re: famille des familles d'accueils
séverine et zaza à qui vous adréssez vous exatement? comme tout le monde parle de ton sujet, je ne sais pas si un mecc m'est déstiné ou non! merci
-
isabelle
salut!
je suis as depuis juin 06. Je t'écris peux être un peu tard mais si tu le souhaites, je peux te faire part de mon expérience d'enfant placé en famille d'accueil (6 enfants dont 3 de l'as matern, ma soeur et un autre garçon). Je suis restée 12 années dans cette famille. mon mail : isybel2001@yahoo.fr
bonne chance
je suis as depuis juin 06. Je t'écris peux être un peu tard mais si tu le souhaites, je peux te faire part de mon expérience d'enfant placé en famille d'accueil (6 enfants dont 3 de l'as matern, ma soeur et un autre garçon). Je suis restée 12 années dans cette famille. mon mail : isybel2001@yahoo.fr
bonne chance
-
elsa
bonjour à toutes!
je compte faire moi aussi mon mémoire sur les familles des familles d'accueil.
je n'ai pas encore réellement définie ma question de départ:
le rôle des membres de la famille dans l'accueil de l'enfant
ou
la prise en charge de ces membres par l'ase ( sont ils aussi aidés, fais t on attention à eux etc...)
j'attends vos remarque merci!!!
je compte faire moi aussi mon mémoire sur les familles des familles d'accueil.
je n'ai pas encore réellement définie ma question de départ:
le rôle des membres de la famille dans l'accueil de l'enfant
ou
la prise en charge de ces membres par l'ase ( sont ils aussi aidés, fais t on attention à eux etc...)
j'attends vos remarque merci!!!