Bonjour à tous !
Je suis en AS et je galère pour mon mémoire !
Mon problème est que je n'arrive pas à poser une problématique digne de ce nom et à la relier avec une question professionnelle...
Je voulais travailler sur les relations qui unissent l'assitante familiale (assistante maternelle permanente) à l'ass. Les enjeux de la professionnalisation des ASSFAM, la place de l'as lors de l'agrément, les notions de com)pétences, qualifications etc mais voila.... Je n'arrive pas à mettre le doigt sur la réelle question professionnelle sous-jacente... Plus ça va, plus je me dis que mon sujet est un canard boiteux et je panique.... pourtant nous sommes passés à l'oral pour valider nos sujets l'an dernier et c'était ok pour moi...
Aidez moi s'il vous plait, qu'en pensez vous ? Quelles sont vos réflexions sur le sujet ?
Je vous remercie par avance de vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire :
-
lucie
Re: Mémoire :
salut,
je pense que ton sujet n'est pas boiteux. Peut être pourrais tu l'axer sur l'accompagnement de l'ass fam par l'as dans le cadre du placement: dans quels cas il y a besoin d'accompagnement, de quelle manière...
bon courage
je pense que ton sujet n'est pas boiteux. Peut être pourrais tu l'axer sur l'accompagnement de l'ass fam par l'as dans le cadre du placement: dans quels cas il y a besoin d'accompagnement, de quelle manière...
bon courage