Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re: promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

Message non lu par laure » 21 oct. 2006 08:52

eh oui petite sarah a pointé le bout de son nez!!!
apres une dure journee de labeur et de nombreuses hesitations qt à la "picouse" pour la péridurale, nouraia a finalement opte pour la sagesse et la tranquilite et a vaincue sa peur de l'aiguille pour vivre cette naissance avec sérénité!!
alors qu'elle etait a quelques minutes de voir sa puce naitre elle nous a meme passe un coup de tel en live de la table d'accouchement! elle etait tres cool!! le papa un peu moins!!! tout comme moi a attendre des news depuis 11h que je la savais là bas!!
nouraia est à la maternité de Calais, pour celle qui voudrait la feliciter!!
je vais voir la petite puce et ses parents cet apm et vous donnerez des news en rentrant!!
voilà pour la petite histoire racontee avec l'accord des parents bien entendu !!
a+ biz a toutes

marie

Message non lu par marie » 21 oct. 2006 10:31

t'inquiete laure nouria m'a donné son accord, et de tte facon c'est une si belle nouvelle qu'il fallait la partager :D aprés tant de temps a l'attendre cette tite puce hihihihi j'ai hate de voir cette petite frimousse

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

marjo

Message non lu par marjo » 21 oct. 2006 12:54

bienvenue petite sarah!!
félicitations aux parents, et tout le bonheur du monde!!
laure, tu peux me donner l'adresse de nouraia sur mon mail, que je puisse leur envoyer un petit mot?
merci d'avance
marjo

Amélie P

Message non lu par Amélie P » 21 oct. 2006 14:42

Félicitations aux parents et bienvenue à Sarah!

J'espère que tout va bien pour cette nouvelle petite famille!

En tout cas, je leurs transmet tous mes voeux de bonheur.

Bon courage pour celles qui passent le DE bientôt!

Biz

Amélie

Claire (la p'tite)

Message non lu par Claire (la p'tite) » 21 oct. 2006 19:19

Félicitations Nouraia !
Marie, tu lui feras un gros bisou de ma part ainsi qu'à la tite Sarah ;)

laure

Message non lu par laure » 21 oct. 2006 21:22

voilà ça y est je suis allee voir la petite sarah!! trop mimi !!!! bonne petite bouille de 52 cm !!! qui ressemble bcp a son papa !!! il est tout fier qu'on lui dise !!! ce qui fait "enrager" nouraia !!!.... pour rire bien sur !!!nouraia est tres heureuse et se debrouille comme une chef!!
en tout cas j'ai pense a vous toutes, je ne suis pas rentree les mains vides voilà le numero de sa ligne directe a la maternité:03/21/46/30/30.vous pouvez l'appeler sans probleme, elle devrait y etre encore au moins jusqu'a mardi.
marjo tu veux quelle adresse celle de chez elle ou mail? prcq nouraia n'a pas internet!!!
bye

hadda

Message non lu par hadda » 21 oct. 2006 23:06

Hadda,
Salut les filles,
d'abord un grand bravo à la petite sarah et les félicitations aux jeunes parents, bienvenue.
c'est cool d'avoir des nounvelles et de pouvoir en donner aussi, alors pour moi le boulot a démarré le 15 octobre pour une asso qui travail sur la thématique du logement c'est fort intéressant.
Je pense très fort a celle qui sont en train de préparer les exams du mois de novembre, mais soyez cool les filles y a pas de raison vous allés y arrivé c'est juste un passage un peu stressant et pis surtout pensez qu'ils sont comme vous et que vous aussi vous allé être sur le terrain dans quelques semaines "in challah"
bisous cciao
:mdr!: :mdr!: :mdr!:

marjo

Message non lu par marjo » 22 oct. 2006 09:38

l'adresse de chez elle, stp, et son n° de tel perso. je n'ai pas trop envie de l'embeter maintenant, je préfère la joindre quand elle sera bien installée chez elle, et lui envoyer d'abord un petit mot.
biz et merci beaucoup
et toi au fait comment va ta petite tribu?

Nath la plus jeune

Message non lu par Nath la plus jeune » 22 oct. 2006 15:24

ouai c'est super :love: :love: :love: :love: j'espère qu'on verra bientôt des photos de la petite famille!!! Sarah c'est très jolie! Moi aussi Laure je veux bien son adresse et son tel (je ne le retrouve plus :o( )

Moi aussi ça m'a fait plaisir Valentine!!! j'espère qu'on se refera ça un des ces quatres!

bisous à tout le monde

Natha la frisée !!

Message non lu par Natha la frisée !! » 22 oct. 2006 18:18

Félicitations à Nouria et son mari. Bienvenue à toi petite sarah !!
Pour celles qui vont aller voir Nouria, faites lui un gros bisous de ma part ainsi qu'à toute la petite famille.
Bisous à toutes. A bientôt

Répondre