Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re: promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

Message non lu par laure » 22 oct. 2006 19:03

alors le num de que je vous ai donne vous pouvez l'appeler c'est elle qui m'a dit de le mettre pas de probleme.
pour le reste je vous envoie tout sur votre mail.
merci marjo de me demander des news c sympa!! ma tribu s'adapte a notre bouveau rythme de vie et c pas simple !!!! maman est moins dispo et du coup il faut gerer avec le papa,qui avec les ados est en pleine galère surtout pour chloé !! faut dire elle rentre dans l'adolescence, elle a du coup des preoccupations qui le dépasse !!mais bon, voilà faut faire avec, moi je passe dans la phase de déculpabilisation !!! je progresse quoi !!!
je suis en train de poser des conges sans solde pour les vacances d'hiver!! ya pas; la stabilite et l'equilibre familial c primordial !!
a+ biz

marie

Message non lu par marie » 22 oct. 2006 21:02

salutttttttttttttttt hadda :D ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles

bon les filles on se fait une bouffe quand ?????????

histoire de raconter ttes les tites nouvelles heinnnnnnn!!!!!!!!!

biz a tt le mondeeeeeeeee

valentine

Message non lu par valentine » 23 oct. 2006 11:45

bienvenue petite sarah !!!

félicitations aux parents et a nouraia qui apparament a super bien vécu la naissance !!! on a hate de voir les photos et mêe de la ovir en vraie cette puce !!!

Ca serait bien d'ailleurs qu'on convienne d'une date pour se faire une petite soirée avec celles et ceux que ca intéressent !

nos épreuves a nous les novembristes se terminent le 9 novembre alors pourquoi pas le week end qui suit ?

laure tu me filera l'adresse de nouraia que je lui envoie une petite carte !

Sinon coté news je termine mon stage demain soir !!! snif ... Le posotif c'estq ue grace a cette super AS je suis enfin réconciliée avec la profession !

bon allez je file !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

valentine

Message non lu par valentine » 23 oct. 2006 20:54

petite rectification c le 29 la fin des épreuves et non pas le 9 !!!

alors un ptit truc le week end du 2 décembre ca vous tente ?

lalouf

Message non lu par lalouf » 24 oct. 2006 08:00

Salut c céline Laf,

FELICITATION aux parents de la petite Sarah! j adore le prénom Sarah!
Une grosse pensée à vous les filles qui passent le DE et le week end du 2/12 Moi ça me tente CARREMENT!!!!!!!
Ps: merci charlotte pour avoir pensé à ma fete le 21 c trop trop mimi! ça m'a fait plaisir!!!

Bisou bisou à tous
A bientôt

marjo

Message non lu par marjo » 24 oct. 2006 10:26

moi aussi , pas de pb pr le 2 décembre
bizzz
marjo

N archange

Message non lu par N archange » 28 oct. 2006 11:11

j'apprend avec joie les news de nouria et "congratulations" à toute la famille.
gros bisous à toi nouria et courage pour les nuits blanches qui finalement au bout du compte sont vite oubliées. Je souhaitais avoir tes coordonnées stp pour un coucou.

Nell archange

nathalie, la brune

Message non lu par nathalie, la brune » 30 oct. 2006 15:30

coucou à tous !!!

pour ma part, c'est ok le 2 décembre, ce sera avec joie !!!

quelqu'un à des nouvelles d'alex ? est ce qu'il est parti au canada comme il le souhaitait ?
et des nouvelles d'élise ?

pour celles qui passent novembre, les exams ont démarré ? bon courage !!

à bientot, nath.

marie

Message non lu par marie » 30 oct. 2006 20:15

hello,

pareil pour mouais je prend note pour le 2 decembre, en ce qui concerne elise au derniere nouvelle elle a passé environ 2 mois en guadeloupe, elle est rentrée mi octobre... depuis plus de news, elle passe novembre.

bizzzzzzz les filles :)

Sofy MERIAUX

Message non lu par Sofy MERIAUX » 04 nov. 2006 22:58

Bonsoir, bonsoir!!

ça y est, novembre est arrivé...
J'ai bien pensé à celles qui bouclaient leur mémoire pour le 19 octobre en me remémorant le stress, la fatigue et le sprint vécu il y a quelques mois! J'espère que vous restez sereines à l'approche des autres échéances...Il le faut, c'est le plus important (et ptêtre aussi le moins facile!!)...
De mon côté je suis encore en vadrouille en ce moment; je suis "fille au pair" chez une famille de cinq enfants, dans l'Oise, depuis le début des vacances de Toussaint..
Et sinon, j'attends une réponse d'un orphelinat à Madagascar pour partir en tant que volontaire de Janvier à Juin 2007 là-bas...Je croise les doigts à fond!!!

D'autre part, pour répondre à Nathalie, j'ai essayé de joindre Alex mi-octobre, mais mon texto est resté sans réponse!
Et pareil pour le 2 décembre, je prends note de la date*

Je vous espère toutes et tous en forme...Vous qui bossez, vous qui cherchez encore, vous qui attendez un heureux évènement, vous qui endurez le stress des exams...Et pense bien à vous!

Des bisous!

SOFY!

Répondre