Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage 2eme annee a l'APA

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nassera

stage 2eme annee a l'APA

Message non lu par nassera » 20 oct. 2006 10:17

bonjour a tous! je suis en 2eme annee de formation d'AS et je vais effectuer mon stage au servica APA du CG. y aurait-il des personnes ayant deja fait leur stage dans ce service ou un service similaire? j'aimerai avoir vos temoignages,merci d'avance cordialement,nassera

A

Re: stage 2eme annee a l'APA

Message non lu par A » 20 oct. 2006 18:54

Salut nassera, j'ai fais mon stage de 2ème année au service APA donc n'hésite pas pour les questions!

kro

Message non lu par kro » 21 oct. 2006 19:54

salut nassera moi jai fait mon stage de 1 ere année en APA, sa cest plutot bien passé , japrehender face aux personnes agees au debut mais finalement le contact est facile, de + tu es attendu quand tu fais tes evaluation donc tu es en general bien reçue...pr + de kestions n'hesite, bonne chance

Lili

Message non lu par Lili » 23 oct. 2006 09:05

Je ne connaissais pas ce type de poste et j'avoue que ca m'intéresse.
Qu'est ce que c'est exactement comme service?
Vous faites les évaluations pour le droit à l'APA? Y'a t-il d'autres missions?

nassera

Message non lu par nassera » 23 oct. 2006 13:04

bonjour,merci pour vos mail. je suis en stage de novembre à mai, donc pour une longue durée. pourriez-vous m'expliquer brievement quelles sont les missions de l'AS, avec qui travaille-t-elle, qui sont les usagers, etc ? 1000 mercis d'avance!! amicalement, nassera

Répondre